Sng 15€- NTFD 45BB deep-Line vs min 3bet flop en fonction des profils

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/visualisation-et-taggage.html?i=1241695&p=da642108&s=10

Ici le standard est de call et réeval turn…

Contre quels profils 3xbet/call flop? 3xbet push? call et push turn?

En Sng dans cette situation je vais reraise flop pour me commit vs 90% des players pour jouer directement mon équity flop sans trop me poser de questions…

Les seuls moments ou je vais call le min raise flop (non pas pour réeval turn car y’aura pas grand choses a réeval si j’me fait barrel et que je hit pas) c’est si j’ai un read que vilain limp pocket pf et min raise for value flop avec set, alors dans ce cas je vais call flop, c/fold turn si je hit pas…

J’suis pas d’accord avec ce que tu dis plus haut " le standard est de call réeval turn "…

• D’une part pck nous sommes OOP donc sa va être compliqués de faire quoi que ce soit si on hit pas, d’autre part pck vu la dead money et la taille de notre stack je vais jouer ma FE directement flop. Et de plus si vilain est sur set, un troisième trèfle pourrais ralentir l’action et il est en position donc il pourra contrôler la taille du pot IP et donc ce n’est pas sur qu’on prenne en value tous notre stack…