Sng 16$ 3left abuse or not

Hello,

Que pensez vous de mon move. Est ce que l’on peut encore abuser de la bulle du HU ici? BB est un supernova

Pour info j’ai quand meme gagné le sng

le replayer a l’aide de merder donc mode textge

##########################################
PokerStars Game 55299283416 / Tournament
Table 348702224 1 -
Blinds : 400/800 - Ante 50.0
##########################################

3 players
[SB] Dollysz (1540)
[BB] david$dolar (2220)
[But] Ratounet (9740)

Ratounet 2 9 Initial Pot: 1350

Ratounet is All in
Dollysz folds
david$dolar is All in

FLOP ### 4 8 K Pot: 12410

TURN ### A Pot: 12410

RIVER ### A Pot: 12410

david$dolar shows 2 A
Ratounet shows 2 9
david$dolar wins 4890 from the main pot with Three of a kind, aces
Ratounet wins 7520 from side pot n°1 with A Pair of aces

Spot assez compliqué, j’y vais dans cette situation imo, BB peut fold souvent, si SB call, BB va devoir fold ou call tout dépend de sa main (ni insta fold, ni easy call pour lui), t’as un stack profond, tu vas vite arriver en HU, je pense push.

Deuxième raisonnement : Tu fold, SB push BB call et t’arrives en HU aussi simplement que ça …

C est pas le but mais j’aimerais avoir ton propre avis sur ta main

Ma reflexion est simple si je push pas la SB va pusher any2 et on va enHUcar la BB va preque caller any2. Je pense pouvoir stealer une derniere fois sur ce coup car SB va folder sans grosse main et la BB a interet a ne pas caller avec any2 car sur la main d’apres la SB n’a plus de FR sur mois et si elle ne push pas BB doit me wlaker a moins d’avoir une grosse main et laisser la !sb se faire blinder out. A ce moment quoiqu’il arrive je gagne le sng car j’ai tout les jetons ou presuqe et sans mal. Si je suis calle avec mon 92 ca change pas grand chosemon stack et j’ai pas une equite degeu face a un range de call compose d’as, de king, two face cards et pair voila pq j’ai pusher