SNG 18 joueurs 1$75 turbos sur pokerstars

salut à tous,

après avoir subis un gros souci avec full tilt poker ( pas plus tard que la semaine dernière)…
j’avais en fait voulu déposer de l’argent sur ce site +/- 70 $ pour que j’évolue au sein des rangs pokerstrategy. Mal m’en a pris car mon argent a bien été débité de mon compte moneybookers mais n’est jamais arrivé sur mon compte full tilt. J’essaie tant bien que mal de les joindre mais silence radio de leur part… Je suis dégouté…
mais bon j’ai tjs envie de jouer au poker donc…
C’est pourquoi je me tourne vers un site professionnel tel que pokerstars ( malheureusement ce site n’est pas partenaire pokerstrategy pour moi donc suis bloqué au rang bronze).

Après avoir mangé mon pain noir pendant quelques temps ( à cause de full tilt) je me décide de repartir à zéro sur pokerstars en y redéposant +/- 80$. J’aime particulièrement le DON 5$ mais comme je n’ai pas la Br suffisante, je suis obligé de me lancer dans une autre variante.
Je me souviens qu’auparavant, j’avais joué quelques 1$75 18 joueurs turbo. J’avais apprécié mais avais du arrêter vu la grande variance qui y règne. J’avais consulter le blog de buta qui était pas mal du tout et qui m’avait remotivé mais malheureusement ce blog est fermé.

par le biais de ce message, mes objectifs sont:

1. franchir pas à pas les 18 joueurs turbos 1$75.
  2. avoir un jeu solide pour être gagnant dans cette limite
  3. monter ma Br qui me permettra de rejouer les DON mais qui sait peut être que je me plairai bien en 18 joueurs et ne voudrai plus les quitter…??

De plus vous n’êtes pas sans savoir, toutes proportions gardées évidement, que BOKU 87 avait fait un pari. Il y avait réussi grâce à ces SNG 18 joueurs et autres… donc pourquoi pas le faire aussi à moindre échelle.

Donc tout ceci me motive à poser ce post et à savoir si des gens sont intéressés par mon post et s’il est réalisable de faire un groupe de travail pour ces SNG 18 joueurs turbo 1$75.

Établir ensemble une starting hand chart, et apprendre à amoindrir les effets de la variance dans ces style de SNG, évoluer ensemble; parler de certaines mains, du style de jeu à adopter etc…

alors êtes vous partant pour cette aventure???
J’attends vos réponses avec impatience merci

Nico

désolé mais tu peux abandonner, plus assez de volumes en .fr

oui mais suis belge donc suis tjs en .com
pas possible que tu m’aides toi??