SNG 180 jueurs 4.40

Bonjour à tous,

Voici quelques mains où j’aimerais votre avis.
La première et la seconde se situe à la bulle du tournoi. La troisième bulle TF

1/ les blind sont plutôt tight
–>mon avis est que j’aurais du folder j’avais le temps d’attendre un meilleur spot pour m’envoyer en l’air)

2/ Vilain est assez actif mais j’étais assez ennuyé de payer son overbet donc j’ai gardé mes jetons.

3/ je me demande juste si je n’aurais pas juste du call.

A vos plumes et merci d’avance pour les critiques qui me seront utile pour la suite des 4.40.
J’aimerais aussi que vous disiez si ce sont des petites, grosses, ÉNORMES erreurs que j’ai pu commettre histoire de corriger mes leaks B)

[handreplay]1753797[/handreplay]

[handreplay]1753798[/handreplay]

[handreplay]1753800[/handreplay]

Hello,

la 1) je push aussi tu seras rarement payé à la bulle imo ici c’est une mauvaise rencontre. Tout dépend de ton image également.

la 2) check/fold flop pour moi le CB coûte trop cher. Tu n’as pas touché le flop qui plus est OOP tu risques de t’empaler. Et j’aurais raise + fort préflop

la 3) un call en éspérant que le big stack check pour tenter d’aller voir un flop pas cher. Vilain qui limpe UTG ça peut paraître suspect tout dépend si tu l’as déjà vu faire avec des mains marginales. Tu aurais pu avoir d’autres opportunités de vol également.

La 2 j’aurais raise un poil plus fort preflop. Au flop pour moi c’est bet/broke ou c/r selon si vilain est du genre aggro ou pas. Ta main est vraiment pas mal vu le SPR: gutshot+backdoor flush+1 over et éventuellement tu sera un peu devant des draws avec A high.

Salut Sully,

main 1: je push

main 2: je resteal AI.

main 3: je fold, face à un limper mon range de push sera encore plus tight (JTs ptet j’hésite, mais fold…)

Black

main 1: je push

main 2: je push également

main 3: je fold

merci pour vos et ce soir je continue cette aventure des 4$40 tant que je n’ai pas accroché un top3.

Pour ma main 2, le 3 bet à 1500 est clairement trop faible quand je regarde ma main à froid et j’aurais du check/shove (en même temps j’étais déjà à mon 4 ou 5ème 3bet/squeeze)

sullyvan wrote:

[quote]Bonjour à tous,

Voici quelques mains où j’aimerais votre avis.
La première et la seconde se situe à la bulle du tournoi. La troisième bulle TF

1/ les blind sont plutôt tight
–>mon avis est que j’aurais du folder j’avais le temps d’attendre un meilleur spot pour m’envoyer en l’air)

2/ Vilain est assez actif mais j’étais assez ennuyé de payer son overbet donc j’ai gardé mes jetons.

3/ je me demande juste si je n’aurais pas juste du call.

A vos plumes et merci d’avance pour les critiques qui me seront utile pour la suite des 4.40.
J’aimerais aussi que vous disiez si ce sont des petites, grosses, ÉNORMES erreurs que j’ai pu commettre histoire de corriger mes leaks B)

[handreplay]1753797[/handreplay]

[handreplay]1753798[/handreplay]

[handreplay]1753800[/handreplay][/quote]
$
Alors c’est partit:

main 1: EZ push tu as un as 10BB qu’attends tu? Apres n’oublie pas ce qui est important de savoir pour les blindes c’est leur fold toi steal par leur VPIP. Mais meme avec un range de call de 100% des blindes ton push est inexploitable ici avec un as donc EV+

Main2: ta raise n’est pas suffisante preflop et en plus tu vas jouer hors position raise au maoin a 2000 ici. Sr le flop ton c bet est min raise ca veux dore souvent a ton niveau j’ai un monstre vas y que tu mettent plus d’argent pour que je stack tu dois folder ici ca rtu n’a qu’une gutshot, au cas ou tu aurais eu le tirage couleur max en plus j’aurais pushé

MAin3: ahaha les fameux as limpé tu peux pusher ici si vilain limp beaucoup si ce n’est pas dans ces habitude ca annonce un monster et tu dois folder!

Main N°1 Je rejoint Ratounet,… A2 dans 2 joueurs EZ push avec moins de 10 BB.

Main N°2 Je rejoint encore Ratounet Le raise est trop faible.1800 aurait été plus adequate, vu que tu es hors position. Ensuite j’aurai CB/ fold sur son mini raise
se. Sinon, a ta place je pense que j’aurai push all in sur le limpe du bouton.

Main N°3 Fold

Bonne continuation