Le call au flop me parâit un tout petit peu border mais je décide de suivre avec la bottom paire et mon backdoor flush moyen. Quid du call river?
Encore 90j et elle venait de slowplayer ses as quelques mains avant
Le call flop est très border. Tu n’es absolument jamais devant et tu es hors de position. En gros tu joues 5 cartes, en espérant qu’elles soient bonnes, et même si la cote est belle, elle me semble loin d’être suffisante pour jouer ça hors de position. Payer dans l’idée de bluffer le coup plus tard me semble aussi plus que périlleux.
Le call river est par contre assez facile. Il n’y a rien qui te batte dans son range à part à l’occasion 88, 9T et A2.
:silly: Moui, à ce train tu peux aussi dire que tu as backdoor quinte, backdoor full, backdoor carré… Franchement avec 72, même suited, t’es content d’avoir vu le flop gratos et comme tu n’as rien touché tu fold (parce que face à deux joueurs ta paire de 2 ne vaut rien et tes backdoors sont improbables et même pas max)
Si tu as de sérieuses raisons de penser que le joueur peut s’envoyer en l’air avec pas grand chose, call. Sinon, fold.
[quote]Je comprend pas tp la…
Si tu call au flop pourquoi tu suivrai pas river ?[/quote]
Parce que la mise n’est pas la même…
Je commence à être short en jetons et je suis prêt à abandonner le coup au turn si rien n’améliore ma main (bien sûr avec 72s)et à la river je ne sais pas ce que son push représente.
Le call au flop est pas border, mais horrible… Tu as la chance de toucher un de tes outs river… mais c’est pas beau… après river, tu ne peux que caller, nh
Merci pour vos avis
Avec du recul ugly call lol mais ça ne me met pas en péril non plus, ça sera souvent du gaspillage et j’ai été lucky sur ce coup
le son of a b qui call avec 72s
J’aime bien le format dommage qu’on ne commence le tournoi qu’avec 1500 chips