Sng 18j 16$ 3left UTG min raise moi en BB

Juste une question sur ce genre de move que j’apprecie vilain est 50/50sur une dizaine de mains depuis l’explosion de la bulle

Est ce qu’il ne trappes pas plus souvent en limpant ici plutot qu’en min raisant. Normalement un bon joueur push un large range ici mais min raise ca peux etre quoi? A part une main qu’il n’a pas envie d’aller all in avec

je met le resultat mais ce n’est pas important ici l’interet c’est de savoir combien de fois vilain va folder des mains comme QT, A5, des pocker pairs,… vs le nombre de fois ou il slow play un monstre et il est clair que vu ce que je veux faire ma main n’as pas trop d’importance et je suis pas si mal que ca face a AK, AQ

Tu prends bcp de risque pour pas grand chose, à la rigueur avec 9T, QJ… une main à potentielle pourquoi pas, et encore j’aime pas forcément… mais là… Après faut voir ses stats de foldToResteal… En tout cas, profite bien, pour nous les 18 joueurs, c’est fini ;-(

Et les DONs, ça se passe toujours aussi bien ?

canonbis wrote:

[quote]Tu prends bcp de risque pour pas grand chose, à la rigueur avec 9T, QJ… une main à potentielle pourquoi pas, et encore j’aime pas forcément… mais là… Après faut voir ses stats de foldToResteal… En tout cas, profite bien, pour nous les 18 joueurs, c’est fini ;-(

Et les DONs, ça se passe toujours aussi bien ?[/quote]

je t’ai croisé sur quelques 18joueurs sur le fr…
pour les dons ca va tres bien en 20$ et pas bien du tout en 50$ j’ai du redescendre un peu de niveau. Il y aussi pas mal de rumeurs comme quoi poker stars arreterais les dons donc je me remet un peu aux sng 18j/45j et un peu de 9max

PS: pour ma main le pot est quand meme de 3000 ce n’est pas negligeable je trouve. pas encore de stats sur le Fold to resteal vilain est un inconnu pour moi.

Tu peux en ouvrir qq uns mais snif le volume !!