Sng 2/5e 5 jrs need conseils

Bonjour, je viens de me lancer récemment ds l’avanture des sng micro limite à 5 joueurs de manière + régulières. Et vu mes débuts, je pense déja à arréter vu mes piètres résultats. Sur 3 jours, 6 sng à 5e roi -21%, 50% itm. Et 9 sng à 2e roi -80%, 11% d’itm, autant dire catastrophique. Je me trouve vraiment malchanceux, mais com je débute je sais aussi que je dois commettre bcp d’erreurs.

Donc voici l’échantillon des mains les importantes de ses 3 derniers jours. Il y a 3 ou 4 snd ou je suis totalement fautif celle-la je ne les ai pas mises.

Sur la 1ere main, je pense que j’ai mal joué après coup j’aurai du miser bcp plus sur la turn. Mais je voulais construire un pot, en sachant que il n’y avait qu’un pic qui me ferait peur. Sur la river je mets vilain sur 2 paires.

Les mains 2 et 3 je pense etre devant vu ma profondeur je push. Sur la 3 je voulais faire croire à un arrachage tirage, ca a marché^^.

La main 4 j’avoue ne pas etre sur d’avoir bien fait. Je joue clairement la 2eme place, est-ce qu’As,K suffit?

Main 5, vilain est super agressif et call avec des mains moyenne. Je push au flop en sachant qu’il paiera any paires ou tirage.

Main 6 idem que pour 2 et 3.

La main 7 je pense avoir fait une erreur. Je fais tapis pour isolé le faible tapis en me pensant au pire en coin flip pour 900 jetons+blds.

Main 8, est-ce qu’il est bon de call avec as,ds ds cette config?

Et la main 9 n’est pas tiré d’un sng mais d’un mtt à 5 euros. Je voulais savoir si vu la profondeur de nos stack ne valait-il pas mieux de caller le 3bet au lieu d’instant push.
Main 8, est-ce qu’il est bon de call avec as,ds ds cette config?

Merci d’avance pour vos réponses^^

Main #1
Tu joue bien jusqu’au raise de ton adversaire river. Tu dois fold ici. Il ne raise jamais avec 2 pairs ici, trop dangereux.

Main #2
C’est pas terrible de défendre K8 je pense, par contre à partir du moment où tu défend. RAS

Main #3
Je suis pas fan du limp en HU. Bon pour le reste, c’est pas de chance.

Main #4
RAS

Main #5
RAS

Main #6
Pas terrible défendre KJo après un 3bet

Main #7
RAS

Main #8
RAS

Main #9
RAS. Raise peut être un peu moins chère préflop mais sinon c’est standard.

Merci pour tes réponses :wink: . Pour la main2, l’adv. mise que 2 blinds je pense qu’avec K,8 je suis pas si mal que ca pour caller meme avec la sb.

Un peu pareil avec K,J à 3 joueurs je pensais pas que mon call sur le 3-bet était loose. Encore des choses à revoir.