SNG 2 ou 5euro semi turbo 5max(winamax)

salut,

je pratique cette structure ça se passe pas trop mal( BK 25e–>80e )

je joue sans tracker et j utilise pokerstove depuis peu et ma question est la suivante:

tous adversaires confondus(je parle pas de cas d école: XXL ou XXT) quel pourcentage de main joue t on lors du HU final,ce que jveux dire c est au lieu de mettre ‘random’ dans ‘PLAYER 2’,ne pourrais je pas plutôt définir une moyenne en % des mains jouées en HU,je parle du jeu a tapis preflop courant a cette étape du sng.

merci

zad0007 wrote:

[quote]salut,

je pratique cette structure ça se passe pas trop mal( BK 25e–>80e )

je joue sans tracker et j utilise pokerstove depuis peu et ma question est la suivante:

tous adversaires confondus(je parle pas de cas d école: XXL ou XXT) quel pourcentage de main joue t on lors du HU final,ce que jveux dire c est au lieu de mettre ‘random’ dans ‘PLAYER 2’,ne pourrais je pas plutôt définir une moyenne en % des mains jouées en HU,je parle du jeu a tapis preflop courant a cette étape du sng.

merci[/quote]

tout depends du nombre du tapis effectif
par exemple avec un tapis effectif de 5BB je shove T high a 4BB effectif 9 high et en dessous any2
Avec un tapis de 10BB effectif je shove a pu pres 50% de mes mains

merci bcp

zad0007 wrote:

une autre idee est d’appliquer le systeme sage http://www.cardplayer.com/cardplayer-magazines/65582-19-2/articles/15250-are-you-sage-getting-an-edge-in-heads-up-no-limit-hold-39-em

C’estinexploitable ca signifie que c’est un system parfait mais qu’il y a moyen de faire plus d’argent en s’adaptant a l’adversaire