Bonjour tous le monde,
je viens rechercher de l’aide afin d’améliorer mon jeu en SnG, j’ai commencé avec 50€ sur wina et les sng 0.50€ puis 1€ et je dépasse la barrière des 100€ aujourd’hui je vais donc jouer en sng 2€ et la plus rien. Plus de résultat je poste donc le dernier sng que j’ai joué afin de receuillir vos critiques ainsi que vos avis sur mon jeu.
Je vous remercie d’avance.
Je suis désolé certaine mains ne sont pas dans le bon ordre (mon holdem manager 2 fait des siennes) je les ai prise une par une mais au final je vois que j’ai fait quelques erreurs dans le timing.
main 25 : bon sizing pré, trop cher post
main 34 : énorme erreur ici, prendre le lead oui, mais quand il te revient dessus insta fold
main 37 : t’es short oui, mais gamble quand meme vs limp UTG sachant qu’il va tout le temps call
main 42 : je mets une salve turn pour ma part
main 63 : mouarf c’est tendu ici quand meme… joker
main 72 : pas ce genre de sizing pré, minraise/call ou push directement
main 75 : bien tenté de push pré ici, overbet shove flop trop dégueu
main 101 : t’es trop nit
main 105 : même chose que la 72
main 110 : alala… comme 72/105
main 117 : … bref t’as compris
tout le reste std pour ma part
Merci pour ton analyse, je suis d’accord avec tout ca niveau sizing, tu me conseille de relancer moins fort en fin de tournoi ?
Imo,sizing trop forts pendant ce SNG( Sizing pf 3.5x,OVB shove flop)
Manque aussi des pushs mais j’ai regarder un peu le Sng
oui moins cher est préférable (min raise ou 2.5 ou entre les deux si sa t’amuses) tu auras exactement la même FE qu’avec un raise à 3.5x
Le but est d’éviter de perdre beaucoup face à un resteal, et d’induire des push “light” (même si en 2€ sa doit pas être légion…), le push sert justement à éviter des resteal light (par ex : tu as une paire de 6, t’as pas vraiment envie d’être payé, et t’as surtout pas envie de te faire resteal light par ex avec T9s)