Sng 20€ bubble call

vous en pensez quoi de ce call… je sais que sngwizard dit que c’est mauvais mais il ne tiens pas compte des futur play et que si on gagne le coup qui pour moi est en moyenne 50/60% de gagner pour nous, nous permet de gagner le sng 90% du temps

4 players
[SB] Melifreshboy (1835)
[BB] Ratounet.fr (3375)
[1] ericof13 (6355)
[But] TENSOFLEX32 (1935)

Ratounet.fr Q K Initial Pot: 700

ericof13 raises to 4400
TENSOFLEX32 folds
Melifreshboy folds
Ratounet.fr is All in

FLOP ### 4 7 2 Pot: 8050

TURN ### 5 Pot: 8050

RIVER ### 6 Pot: 8050

Ratounet.fr shows Q K
ericof13 shows J Q
Ratounet.fr wins 7000 from the main pot with High Card king
ericof13 wins 1050 from side pot n°1 with High Card queen

j’attends vos avis

[2nd edit parce que je lis mal la main]

En effet il sait qu’il a une FE monstrueuse sur toi, donc il peut etre assez light. J’aurai call aussi, les mains te dominant largement étant minoritaires. C’est EV- de beaucoup dans le wizard ?

Car c’est vrai qu’a partir des blindes 200/400, j’ai aussi tendance a me dire que l’ICM est loin d’etre parfait car l’impact de situation future sur notre equité est desastreuse.

“easy” fold :wink: en espérant, comme le dit snaky, que le CL fasse sont boulot… avec sa main et son stack, je fais pareil…

Vous pensez réellement à Call sur ce spot ?

Quand bien même le CL fait ça avec une range de 100%, le call KQs est largement EV-

ratounet07 wrote:

[quote]vous en pensez quoi de ce call… je sais que sngwizard dit que c’est mauvais mais il ne tiens pas compte des futur play et que si on gagne le coup qui pour moi est en moyenne 50/60% de gagner pour nous, nous permet de gagner le sng 90% du temps
[/quote]

Si tu gagnes tu as 50% des jetons a peu près.
D’après l’ICM ca te fait gagner 50% du temps. C’est vrai que l’ICM sous-estime ton équité dans ce cas là. Mais 90% cela me parait quand même beaucoups.

Un truc qui serait intéressant serait de faire des statistiques.
Pour tous les sit n go ou l’on a 50% des jetons à la bulle combien on en a gagné.

Je peux faire un programme qui fait ça. Par contre je n’ai pas d’échantillon représentatif de HH en sit n go classique. Est-ce que si je le fais ça intéresse qqun de regarder sur ces HH?

J’avais fait le même genre de programme pour les DONs pour voir combien de fois je fini ITM quand je double au début.
l’ICM dit 75%, mes stats 80%. Compte tenu du fait que je suis un joueur gagnant et que donc mon équité doit naturellement être au dessus de l’ICM je trouve le résultat de l’ICM assez précis…

(Sur ta main je fold en tout cas)

fab12 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]vous en pensez quoi de ce call… je sais que sngwizard dit que c’est mauvais mais il ne tiens pas compte des futur play et que si on gagne le coup qui pour moi est en moyenne 50/60% de gagner pour nous, nous permet de gagner le sng 90% du temps
[/quote]

Si tu gagnes tu as 50% des jetons a peu près.
D’après l’ICM ca te fait gagner 50% du temps. C’est vrai que l’ICM sous-estime ton équité dans ce cas là. Mais 90% cela me parait quand même beaucoups.

Un truc qui serait intéressant serait de faire des statistiques.
Pour tous les sit n go ou l’on a 50% des jetons à la bulle combien on en a gagné.

Je peux faire un programme qui fait ça. Par contre je n’ai pas d’échantillon représentatif de HH en sit n go classique. Est-ce que si je le fais ça intéresse qqun de regarder sur ces HH?

J’avais fait le même genre de programme pour les DONs pour voir combien de fois je fini ITM quand je double au début.
l’ICM dit 75%, mes stats 80%. Compte tenu du fait que je suis un joueur gagnant et que donc mon équité doit naturellement être au dessus de l’ICM je trouve le résultat de l’ICM assez précis…

(Sur ta main je fold en tout cas)[/quote]

l’interet apres c’est que tu vas faire des shove any2 et ammasser un tas de jeton et ca l’icm n’en tiens pas compte mais bon j’avoue que c’est sans doute limite comme call

Vilain jouait bien le cheap leader et push any2 contre toi ?

Je suis pas un grand expert des SNG , mais ici je pense que fold est meilleur. Je sais pas la valeur des blinds mais je pense que tu as un tapis confortable, et tu offres une trop grande chance au petit tapis de rentrer dans l’argent. Et le push avec KQs est indiscutable je pense, mais Le call est très borderline imo.
Enfin c’est toi le pro des SNG en tout cas cela t’a réussit.

Etant 2e en stack easy fold pour moi aussi