SnG 2e sur wina, action river?

Salut à tous!

Je poste cette main qu’un pote a joué parce qu’on est pas du tout d’accord sur le play à adopter. On est donc sur un SnG à 2 euros sur wina et ceci est la toute première main.

Est-ce que le play jusqu’à la river est OK pour vous? Que faîtes vous river?

D’avance merci :slight_smile:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1460208&p=9edd648a&s=1

Je ne vois pas trop comment la jouer autrement, à moins de se level a raiser au flop pour se mettre dans une situation inconfortable OOP en voulant prendre de la value sur les draw.

Perso je joue de la meme facons et je fold river, il y n’y pas de value a bet, on sera rarement payé par les PP qu’on bat ou les 6x. A priori uniquement par les Q et les K weak.

C’est le lv1 donc on joue un petit pot, ca ne me pose pas de problemes

c/c river perso sauf sizing bizarre, mais y a pas grand chose qui nous bats qui prendrait la ligne b/c/b là dessus

je l’aurais jouée également comme ça.

Une autre approche consisterait à relancer preflop, mais ce serait surjouer sa main. On est en coin flip avec tous les brodways, et largement derrière toute paire JJ+. On n’est bien que contre des Ax et des paires inférieures.

Salut à toi, alors en début de sit and go faut toujours te poser la question, es-tu plus fort que tes adversaires globalement ? Si oui ne prends pas de risque même légèrement EV+ car ça t’empêchera trop souvent de profiter pleinement de la phase de push or fold quand les blinds vont monter.

Je pense qu’au flop tu devrais donk bet pour protéger ta main contre les overcards et les tirages, tu es souvent devant, si les adversaires fold avec moins bien tant pis, il n’y a que JJ, 66 et un 8 qui te bat les mains supérieurs auraient relancé préflop, moi je dis Bet au flop et check/fold jusqu’au bout par la suite, c’est mieux de bet maintenant pendant que tu es presque sur d’être devant plutôt que d’attendre des overcards pour le faire.

Après si tu es vraiment certain d’être beaucoup plus fort que tes adversaires alors check/fold toutes les streets pour garder tes jetons pour la phase de push or fold ou pour les premium.

Voilà c’était mon avis :slight_smile: