Juste pour savoir si mon check turn (pour induce bluff river) est une grosse erreur ici.
je le mettais bien sur TP ou FD ici, donc lui laisser une carte gratuite ne me posait pas de probleme pour lui laisser l’opportunité de d’arracher river. Mais quelle carte gratuite!:laugh:
[handreplay]1811369[/handreplay]
Si tu parles des SNG 3,40 Turbo, je te déconseille de raise des mains comme J8o. Pas besoin de te créer des situation compliquées ou borderline.
Sinon il faut raise plus fort au flop, tu veux faire grossir le pot, le plus rapidement possible. Et Turn il faut bet également.
non ce sont les SnG avec des niveaux de 10min.
quand les blinds arrivent à 25/50 je commence à ouvrir mon range en position et je deviens ultra aggro quand on passe à 50/100.
ils ne savent pas s’adapter et le nombre que je fais folder est ahurissant. en tout cas pour l’instant la stratégie s’avère très payante:)
ici mon jeu post flop n’est pas bon je pense, oui j’aurai du raise plus fort au flop, peut etre 350, puis bet turn pour préparer la boite river.
StallKicker wrote:
[quote]non ce sont les SnG avec des niveaux de 10min.
quand les blinds arrivent à 25/50 je commence à ouvrir mon range en position et je deviens ultra aggro quand on passe à 50/100.
ils ne savent pas s’adapter et le nombre que je fais folder est ahurissant. en tout cas pour l’instant la stratégie s’avère très payante:)
ici mon jeu post flop n’est pas bon je pense, oui j’aurai du raise plus fort au flop, peut etre 350, puis bet turn pour préparer la boite river.[/quote]
SI tu voles, fais ça avec des mains à potentiel…
Et de préférence sur des joueurs super serrés… ET surtout ne jamais slowplayer !!
Canonbis
Si tu penses qu’il a TP ou FD pourquoi ne pas miser à la turn?
C’est si tu penses qu’il est en floating avec rien du tout qu’il faut checker à la turn.
StallKicker wrote:
[quote]Juste pour savoir si mon check turn (pour induce bluff river) est une grosse erreur ici.
je le mettais bien sur TP ou FD ici, donc lui laisser une carte gratuite ne me posait pas de probleme pour lui laisser l’opportunité de d’arracher river. Mais quelle carte gratuite!:laugh:
[handreplay]1811369[/handreplay][/quote]
c’est ce qui arrive en jouant des poubelles preflop en debut de sng la prochaine fold preflop voila ou est ton erreur
perso je joue pas cette main preflop en sng, mais ton check a la turn me parait bien, j’aurais fais pareil. Difficile de le voir sur une quinte flush a ce niveau de buy in mais plutot sur tirage couleur ou top pair.
Fold préflop, je vois pas pourquoi tu joues cette main aux blindes 25/50 même si c’est des niveaux de 10 mn
nono2mars wrote:
c’est deja archi vrais en 5minute et en 10minute ca l’est encore plus vu qu’on a vraiement tout le temps
le bon dieu m’a chatié pour cette infamie;)