SNG 3 tables / main mal jouée?

Hello, je ne sais pas trop si c’est standard ou si je devais ffold ou just call sur le flop.
Bref, j’aimerai vos avis… Vilain est 45/26 sur 20 mains… Merci.

Si tu penses qu’il bluff 100% de son range quand tu check ta ligne est totalement OK. Après je pense que t’as tellement peu de FE sur ce flop que t’as quand même pas mal de raisons de c-bet quoi qu’il arrive, mais c’est jamais bien grave de varier un peu surtout quand t’as un profil aussi extrême derrière toi.

Une fois que tu check, tu peux éventuellement c-c avec l’intention de jamais fold turn, mais vu son sizing et les stacks shove est très bien. Si vous aviez tous les deux 3K c-c serait probablement un peu mieux.

Salut,

Peux-tu nous donner ton raisonnement au flop ? Pourquoi tu décides de check-raise ?

Parce que vilain va souvent check aussi (tous ses tirages, ses overcards, ses gutshots…etc). Tu risques de perdre une street de value. Et turn t’es pas sûr de pouvoir barrel si une carte au dessus du 10 tombe.

Après, CALL ou FOLD, ça dépend si vilain est capable de bet pot light au flop. Si c’est la première fois qu’il fait ce sizing, je pourrais lui donner du crédit et trouver un fold.

Cordialement,
Blackfoxx.

C’est le moment ou je me rends compte de grosses lacunes. Pourquoi je fais ca au flop? j’avoue qu’en fait, je pense que je ne sais pas trop ce que je fais… Je check dans un premier temps parceque le board est dangereux, et je fais all-in pour protection, car effectivemnt si je colle, a part un valet, il n’y a pas beaucoup de cartes que je veux voir a la turn…