SNG 3€ Turbo

Hello,

Quelqu’un aurait Un avis sur mon mouv ?
J’ai hésité à push mais j’avais peur d’avoir une paire un peu juste…

Il faut pusher avec un range assez large. Avec une paire en main, on est dans le top de notre range. Pour moi c’est un no brain push.

10bb left en turbo, faut pas faire la fine bouche.
selon nash faut push 20% de ta range [22+ A2s+ A9o+ K8s+ KTo+ Q9s+ QJo J9s+ T9s] (à ajuster en fonction des vilains)

Idem :slight_smile:

Meme si ca parait un peu effrayant de push une si petite PP UTG, tu as je pense :

1. un max de fold equity a la bulle (tu repsésentes une tres grosse main pour des joueurs qui ne connaitraient pas les ranges de push avec 10BB)
  2. l’obligation de bouger car tu prends les blinds juste après.

D’où provient ce range de 20 %, Thefisher ?

Les tables de Jennifear donnent ici un range de push de 33 %. Soit 22+, A2s+, A4o+, K5s+, KTo+, Q8s+, QTo+, J8s+, JTo, T7s+, 97s+, 86s+, 76s, 65s. La différence est tout de même énorme. Qu’appliquer en théorie et en pratique ?

de holdem ressources, c’est le range de nash en considérant qu’on est sur un tournoi 6 joueurs à 4left

OK merci.

Sinon, pour info, les power numbers donnent un range de push de 27 %. Soit : A2s+, A4o+, K9s+, KTo+, Q9s+, QJo, J8s+, JTo, T8s+, 98s.

Je suis assez surpris de voir que ces méthodes donnent des approximations aussi éloignées de Nash.

Merci à tous pour vos avis

Salut, il faut utiliser l’ICM ici sur un SNG 6max ou 9max

Donc par défaut j’aurais push mais ça sera vers mon bas de push ici, ça sera dépendant des ranges de call de vilains dans les blinds, il faudrait un peu plus d’infos pour les profils.