decidement les AK me font hesiter…
vilain est inconnu pour moi VP 29 / PFR 14 ST 29 FST 100 mais je n’ai que 15mains pour lui
##########################################
Poker Star Game 52071160255 / Tournament
Table 327462676 1 -
Blinds : 100/200 - Ante 25.0
##########################################
4 players
[SB] Ratounet.fr (3250)
[BB] ELKY56 (1870)
[1] Floufy (6100)
[But] Mr Choc 777 (2280)
Ratounet.fr K A Initial Pot: 400
Floufy raises to 600
Mr Choc 777 folds
Ratounet.fr ???
tu runnes bien enfoiré Ta courbe est terrible ces derniers jours
Je vais peut être allez exploser ma BR en 20/30€
Pour ta main: Ici Fold trop nite, call beurk… push, j’aime pas non plus… avec ton stack tu es bien…
On peut faire autre chose que FOLD/CALL/PUSH, non ? bon alors je fais tourner l’algo suivant:
if vilain = fish then push
else if vilain = unknow and suckoutsession = OK (deja des premiums de craquées) then push
else if vilain = unknow and suckoutsession = KO then fold
else if Canonbis on tilt = OK then push
LOL
canonbis wrote:
[quote]tu runnes bien enfoiré Ta courbe est terrible ces derniers jours
Je vais peut être allez exploser ma BR en 20/30€
Pour ta main: Ici Fold trop nite, call beurk… push, j’aime pas non plus… avec ton stack tu es bien…
On peut faire autre chose que FOLD/CALL/PUSH, non ? bon alors je fais tourner l’algo suivant:
if vilain = fish then push
else if vilain = unknow and suckoutsession = OK (deja des premiums de craquées) then push
else if vilain = unknow and suckoutsession = KO then fold
else if Canonbis on tilt = OK then push
LOL :-)[/quote]
run good lol j’ai gagné 3euro ce soir et j’aiperdu tout ce que j’ai gagne en 20€ dans les 10euros sans compter que ce soir j’ai pris un abonnement a la troisieme place lol
pou en revenir a la main c parce qu’elle me semble un casse tete que je la poste
ratounet07 wrote:
[quote]
run good lol j’ai gagné 3euro ce soir et j’aiperdu tout ce que j’ai gagne en 20€ dans les 10euros sans compter que ce soir j’ai pris un abonnement a la troisieme place lol
pou en revenir a la main c parce qu’elle me semble un casse tete que je la poste[/quote]
Autant pour moi, j’ai vu ta courbe sur shark, elle avait une allure exponentielle…
main embarrassante comme tu dis…
Vu le stack et la position de vilain il peut attaquer très light ici.
Donc on doit avoir assez de fold equity pour pusher.
Sinon sans fold equity il faut être favori à 60 % (sauf erreur de calcul) dans le duel pour que ce soit EV+. Je pense qu’un bon joueur se couchera assez souvent pour donnez suffisamment de FE et qu’un mauvais joueur suivra trop, ce qui donnera les 60% nécessaires.
je me suis gouré dans le calcul :laugh: aparament on est plus proche de 70% que de 60%
donc face à un mauvais joueur ca serait plutôt un fold.