hello j’aimerais bien avoir ici un avis sur le reasteal de mamie simone. C’est quelque chose que j’ai du mal a comprendre ici en quoi ca serait EV+. Peut etre est ce du mes stats car je joue pas trop en 20 et 30 je ne fais que mettre quelques tables a mes sets de 5/10.
Mon avis:
je suis pas fan de la taille de ta relance, je veux pouvoir folder, même avec AK, sur un push de mamie, et un call de la SB par exemple…
Par contre, au vue de ta relance et du short en BB, je n’aime pas le moov’ de mamie…
Si tu avais raisé 490 et que le BB ait été plus profond, j’aurais aimé le moov’: il use de son image, et surtout de son stack…
En même tps, en faisant ça, ici, il montre quand même pas mal de force, et t’aurait fait folder AQ- et 99-, non ?
dépend de vos stats, si tu penses qu’il te fait folder plus de 70% du temps alors oui son moove est ev+.
Mais ici vu ton raise, je crois pas que tu fold 70%+
Bonjour,
C’est pas trop un fish, il est 2eme du classement “Bataille des planètes” division saturne (tarif 20 – 49,99) orbite haute (sur 100 tournois) de la semaine. Peut être il avais piscine…
[quote]Bonjour,
C’est pas trop un fish, il est 2eme du classement “Bataille des planètes” division saturne (tarif 20 – 49,99) orbite haute (sur 100 tournois) de la semaine. Peut être il avais piscine…[/quote]
[quote]Push avec 34s dans cette situation.
Quel culot cette Mamie Simone!
Pas sûr que ce soit une vraie mamie
:cheer:[/quote]
lol honnetement j’aurais pu comprendre le move de la mamie si la BB etait plus deep car ma raise aurait pu etre un vol. Dans cette situation forcement mon vol n’est pas si light que ca mais trop tigh c’est un move que l’on fait generalement en ce disant que l’on call BB for sure et que l’on fold si gros stack repasse dessus. Ici avec AK je me suis dit que mamie a peut etre air ou une paire ou AJ+ peut etre AT et qu’au pire je flippais et que si je gagnais ca allait etre assez facile de gagner le sng. Je m’inquietait pas de AA et KK je crois que la mamie aurait sans doute juste callé favorisant un squeeze ou essayant de me faire C-better le flop pour prendre plus gros ensuite avec la grosse paire.
voila ce qui s’est passé dans ma tete pour caller le tout avec 28autres tables tournant. Malheureusement j’ai quand meme bullé dans ce sitngo. D’ailleur sur un autre j’elimine aussi la mamie et je bulle aussi a croire que la mamie me porte la pouasse