SNG – 33 contre deux limpers

[quote=“GluonDutrou123, post:470999”]Je pense que SnG Wizard considère que check = fold, par défaut. Mais comme check est gratos, ben c’est check et pas fold. Mais dans ses calcul, check revient à fold et il calcule que fold est mieux que push.
[/quote]

D’après ce que je vois quand on check sit n go wizard calcul notre équité en supposant que tout le monde check jusqu’au showdown.
A 3 joueurs il donne 33% de showdown equity à tout le monde sans tenir compte des range apparemment.

[quote=“fab12, post:471118”][quote=“GluonDutrou123, post:470999”]Je pense que SnG Wizard considère que check = fold, par défaut. Mais comme check est gratos, ben c’est check et pas fold. Mais dans ses calcul, check revient à fold et il calcule que fold est mieux que push.
[/quote]

D’après ce que je vois quand on check sit n go wizard calcul notre équité en supposant que tout le monde check jusqu’au showdown.
A 3 joueurs il donne 33% de showdown equity à tout le monde sans tenir compte des range apparemment.[/quote]

ok, c’est vrai que c’est plus logique. Mais c’est vrai que cela fausse le calcul…

Je ne pense pas qu’on ait 33% d’équité (réelle) dans ce coup. Y’a pas moyen de régler ce truc ? (tsss SnGWizz :))

[quote=“puma, post:471012”]Donc tu considères que shove n est pas mauvais ?
Et toi comment l aurais tu joué ?
[/quote]
J’aurais shove sans hésiter. Après c’est vrai que si le limpeur joue 40 / 10, il va avoir des mains assez fortes dans son range de limp, dont des paires moyennes j’imagine, notre push aurait été mieux s’il jouait 40/25, mais bon. Comme on est en coin flip contre à peu près toutes ses mains, chaque % de fold équité est un gain net. S’il folde 10-15% comme dit Gluon, je pense que c’est largement assez bon pour nous.

Merci beaucoup pour tes lummieres thanks :slight_smile:

J’ai pas tout lu mais là, c’est un obvious push, tu devrais chercher les situations de push bien avant de tomber à 10bb…

En fait, c était une situation ou je ne trouvais pas de pushs profitables a mes yeux, des que j ai vu 33 et de la fold équité, j ai poussé.

easy shove… sors le nez de sng wizard et analyse par toi même

C est ce que je me dit, je vais peut être me limiter analyser le truc par moi même et juste vous les exposer.

merci