1ère mains du sng , ok avec mon play?
Turn il à rarement le K , river je check dans l’optique de le laisser bet tout ces fd
1ère mains du sng , ok avec mon play?
Turn il à rarement le K , river je check dans l’optique de le laisser bet tout ces fd
une chose est certaine shove ne sert à rien, j’aime bien ton barrel turn par contre. River je sais pas, le neuf double il peut en avoir dans sa range, il peut aussi avoir des Khxh… Pas sure qu’il souhaite bluffer mi pot river, dans ces enchères là, ça joue en général très soft et ça bluff pas trop.
Je sais pas trop quoi en penser. Ingame je fais comme toi sans être convaincu que ce soit tip top.
ok jusqu’au turn, à la river ce serait 1 check fold,
[quote=“booba, post:946946”]une chose est certaine shove ne sert à rien, j’aime bien ton barrel turn par contre. River je sais pas, le neuf double il peut en avoir dans sa range, il peut aussi avoir des Khxh… Pas sure qu’il souhaite bluffer mi pot river, dans ces enchères là, ça joue en général très soft et ça bluff pas trop.
Je sais pas trop quoi en penser. Ingame je fais comme toi sans être convaincu que ce soit tip top.[/quote]
Il n’a pas plus de bluff que de 9x/KhXh selon toi?
Il a retourner AhKh ^^