La partie a commencé depuis juste 3 ou 4 mains.
Aucune info spéciale sur vilain juste il a déjà joué au moins deux mains, j’aurai tendance à le catégoriser fish, mais à confirmer.
L’open initial est une erreur, fin de soirée, tout ça. Pour iso un limper, mon standard est de 3.5x
Le limper en question est un bon 49/3 avec 0% de fold to cbet.
Bref, KTo, une bonne main a TP face à lui.
Voila, son donk shove river ne représente que dalle.
Air or Nuts ?
Il représente vraiment rien, à part un tirage raté. Easy call pour moi ici.
Il aurait probablement miser un tirage dès le flop ou check 2 fois.
Il te reste à regarder sur sharkscope si c’est un régulier gagnant ou pas.
Si V1 est vraiment loose et joueur perdant il peut avoir AT, QT, 22 (AA et QQ il aurait 3 bet probablement) mais aussi d’autres T que l’on bat (JT T9 T8), parfois A2,AQ, et juste top pair de temps en temps.
je préfère payer turn que relancer car on est soit WA/WB sauf si on est sur qu’il va bet/call any top pair ici.
j’ai pas envie d’hero fold en sng.
Si c’est un reg tu aura un info sympa, je me demande vraiment se qu’il peut avoir pour te battre vu comment le coup c’est passez.
En plus j’ai bien envie de voir l’horreur qu’il a pue te mettre (KJcoeur??)
Ah ouais ? D’autre dans ce cas ?
Je trouve perso qu’on a beaucoup de value vs un random player de limite 10euros.
Pas de hero fold en SnG ?
Et bien voila :
Ouais, la main m’a juste surpris… Après avoir tank tout mon timebank, j’ai fini par call en me disant que c’est juste un AIR or NUTS, et qu’il y avait beaucoup plus de combo de AIR.
il faut pas faire de généralité, mais en général il y a pas trop de profondeur donc les héros fold ev+ sont rare (sa dépend se que tu apelle héro fold)
Je comprend même pas ton interrogation en fait. La seule main dont tu as "peur " c’est Kj à coeur qui aurait chatter sa ventrale.
A part cette main là , tu es tout le temps devant.
tous les 10x, 22, QQ(lol), AA(lol) aurait déja get in turn ; donc call et met un petit “bj” s’il a hit sa quinte
edit: il peut aussi se value cut avec quelque tx imo
J pense que je call il a trop souvent des tirages rat et comme il y a tellement au milieu il est obligé de push pou essayer de rattraper le coup donc esay call
Snap calllllllll , debout sur la table prêt à faire pêter le champagne
C’est des 10euros, pas mal fishy, le vilain l’est d’ailleurs.
A cette limite, le donk shove river est souvent nutsé.
C’est pour ça.
Merci à tous pour les réponses