Une main que je viens juste de jouer ,j’aimerais connaitre vos avis
SNG 5€ short hanted
Un joueur se fait remarqué par son agréssivité a la table , en relançant toutes ses mains 4 bb 5 bb(varie les relances ) , parfois en 3-bet 7 bb .Cb et double barrel , joueur aggro
Je les joué a 2 reprise , j’ai 3-bet au bouton une fois avec AKs et Q5o . A fold a chaque reprise
Objectif est de l’attraper
Viens les Kings en main , 5 joueurs
***** Hand History for Game 58265909829 ***** (Poker Stars)
Tourney Hand NL Texas Hold’em - Friday, February 25, 01:55:52 ET 2011
Table 368746446 1 (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: jock-air ( $1575.00 USD )
Seat 2: Yanus806 ( $1210.00 USD )
Seat 3: Elioka ( $2040.00 USD )
Seat 4: hirondelle54 ( $1445.00 USD )
Seat 5: L6D5 ( $2730.00 USD )
hirondelle54 posts small blind [$15.00 USD].
L6D5 posts big blind [$30.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to jock-air Ks Kh
jock-air calls $ 30.00 USD
Yanus806 folds
Elioka calls $30.00 USD
hirondelle54 raises $285.00 USD
L6D5 folds
jock-air calls $270.00 USD (j’ai pas envie de la voir fodler sur un 3-bet , je peux récupérer un cb )
Elioka folds
** Dealing Flop ** [ 7s, 3s, 6d ]
hirondelle54 bets $150.00 USD
jock-air raises $330.00 USD ( je pense que j’aurais du shove ici )
hirondelle54 raises $540.00 USD ( a déja 3-bet et fold sur 4-bet shove )
jock-air raises $945.00 USD ( pour le peux qu’il lui resté )
hirondelle54 calls $455.00 USD
jock-air wins $130.00 USD
Je ne vous met aps la suite , seuleument si le débat est intéressant
Donnez moi vos opinions , expliquez vos arguments
+1 si vilain balance 10BB c’est qu’il est pret a payer son tapis. Par experiience le mec a KQ+, TT- souvent dans son range mais veeux absolument faire folder le limpeur
J’ai pas shove parce que je pense qu’il y a plus prendre a le laissant faire un Continuation bet
Je ne l’ai pas 3-bet pour éviter de le faire fuir pré flop
Je suis d’accord que mon 3-bet flop est trop ligh , le shove est mieux 100% d’accord
[quote]J’ai pas shove parce que je pense qu’il y a plus prendre a le laissant faire un Continuation bet
Je ne l’ai pas 3-bet pour éviter de le faire fuir pré flop
Je suis d’accord que mon 3-bet flop est trop ligh , le shove est mieux 100% d’accord[/quote]
bah oui mais c’est pour ca que tu t’es pris un trip en face ou il a touche couleur. si vilain call meme qu’avec 50% des mains qu’il raise a 10bb ton all in ca reste tres ev plus sur le long terùe
j’aime pas le limp à ce level de blinds avec KK, sinon 3bet shove PF (justement il a déjà fold deux fois si c est un fish il va surement te call et puis même tu prends déjà 300 chips), sinon shove flop
Heu… je suis le seul à trouver le raise/shove mauvais dans ce cas ?
1/ c’est pas du CG, le but n’est pas de préserver son stack
2/ Il faut éliminer les autres, si KK n’est pas une bonne main pour slowplayer quand on est en finale alors aucune ne l’est.
3/ Evidemment si le board devient dangeureux il faut penser à fold
4/ Mais là franchement, t’as juste pas eu de bol.
Oui car si tu engages 1/5 de ton stack PF avec KK c’est surement pas pour fold sur 736 où vilain ne représente rien, il n’aura jamais raise PF pour 10 BB avec AA, je pense pas qu’il le fait avec 33,66,77 donc go pour moi il représente juste quelque chose entre 88+ et quelques draws AKs …
SNG : Préserver son stack, plus exactement survivre et non éliminer les autres, Le board n’est pas dangereux …
[quote]Heu… je suis le seul à trouver le raise/shove mauvais dans ce cas ?
1/ c’est pas du CG, le but n’est pas de préserver son stack
2/ Il faut éliminer les autres, si KK n’est pas une bonne main pour slowplayer quand on est en finale alors aucune ne l’est.
3/ Evidemment si le board devient dangeureux il faut penser à fold
4/ Mais là franchement, t’as juste pas eu de bol.[/quote]
1 - heu … a ce tarif c’est raise/shove pour value… sachant que tu sera souvent payé par AT+ / 77+
2 - Slowplay , bof bof tu va tout call dans le noir sans jamais savoir ou tu es , j’aime pas du tout.
3 - d’ou l importance de raise pr fl pour ecarter tous les As weak. ( et iso raise le fish ^^)