Aucune idée sur Vilain, par la suite de la partie j’ai observé qu’il était assez agro mais il avait monté pas mal de jetons depuis.
Vos avis sur le jeu PF, et s’il est préférable de 3bet au flop ? Il est tellement commit avec son 2e barrel mais ça pourrait aussi être les AA PF…Merci !
je pense que l’on est même pas sur de voir un flop si utg 4 bet, le call preflop est limite.
post flop on est coincé on est toujours battu par AA KK QQ + 99 en coin flip contre AcKc, AcQc et vilain représente bcp de force en misant contre 4 joueurs. Je serais plutôt pour fold au flop, call engage une partie trop importante de notre tapis.
Situation très fréquente, j’ai vraiment un doute sur si le bet pot sera plus souvent un bluff ou pas (vilain bien fishy), s’il avait l’as il aurait protégé même IP, s’il hit son 4 je le vois pas rentrer avec K4, peut etre 44…et s’il hit sa flush il va forcément bet un FD au flop IP.
Bref j’ai l’habitude de fold sur ces spots dégueu mais là j’étais tenté par le call fishy ^^
Pour avoir enchainé les séquences check/check/hero call sur ce genre de ligne c’est trés souvent des nuts/slowplays en face. L’arrachage pot river est pas trop cohérent avec un profil qui limp/check *2, je préfère miser le flop directement, on se value cut contre Q10-QJ mais on va se faire payer par toutes les paires et tirages et on fait abandonner la petite équité des Ax, Kx
Nouvelle main, j’hésite à le CR Shove turn mais il a trop de Q dans son range même s’il a été tight depuis le début…jsuis évidemment derrière à la river mais la main se joue avant et il semble bien commit turn de toute façon.
Main 1 rien a dire je fais pareil, 3bet hors position JJ début de SNG vs plusieurs vilains non sa me tente pas
Main 2 c’est un free play difficile de protéger ton jeu postflop fold ok
Main 3 bravo parce que t’as vraiment une ligne de conduite safe ce qui me gêne tu dis qu’il est tight hors position sur un flop pauvre t’as un fold difficile flop après call turn je préfère au shove ( il est commit es-ce que t’as de la FE je crois pas )
1- je pense que ta ligne est OK, et vu le déroulement bah l’autre a chatté l’un de ses 6 outs c’est tout.
2- peu importe, tendance à click-call.
3- Shove PF. Le mec a même pas 10 bbs, tu peux pas jouer postflop avec ces profondeurs, et t’as une très bonne main vu le contexte.