Sng 6-max 1€ pre-bulle call or fold?

Salut les académiciens :slight_smile:

J’aimerai avoir votre avis sur mon fold …
après réflexion je me dit que je doit call tout les jours au vu des tapis…

c’est mon 1er sng avec vilain
Sur 48 mains il joue 43/16 2.5AF

Merci de me donné votre avis :wink:

sa me parrait être un call assez évident, il faudrait plus des stats type attempt to steal (ATS) car celle que tu nous donne ont l’air assez sickos (pas un top player quoi ^^)

Je ne trouve pas ATS sur mon tracker :unsure: je suis encore une petit fish de HM2 :laugh:

Effectivement cette table n’était pas d un grand niveau ( comme beaucoup en micro et encore plus en 6-max )

Sinon je saute a la bulle sur un set up KK vs AA vs le big stack :frowning:

gl au table :wink:

Second et juste avant l argent avec deux gars avec deux plus petits tapis et 7 de bb, je ne vois aucune raison de call. C est un sng le but est de survivre et de rentrer dans l argent.
Je fold.

Justement avec 7BB et le big stack qui mets la pression a chaque main je me demande si ça ne valai pas le coup call pour essayé de double up …

d’autre main viendrons dans le week end car la je run comme un fish :stuck_out_tongue: ( c’est peut être ce que je suis ^^ )

Gl au tables

En prenant une répartition 4 buy in pour le premier et 2 pour le second je trouve qu’il suffit d’avoir autour de 40% d’equity pour call.
contre [22+, Ax, 2 broadways] on a dans les 46% d’equity.
Le call est hight variance mais correct d’un point de vue icm si je me plante pas.
Si on estime ne pas avoir de meilleur spot plus tard, ce qui semble logique si le gros tapis nous met la pression, on a probablement intérêt à call.

Sans rentrer dans des questions d icm, je pense qu en étant second en jetons, il ne nous revient pas de prendre des risques sauf main indestructible du style AA KK ect… le but est de rentrer dans l argent donc c est aux deux derniers de prendre des risques, s ils arrivent a doubler alors la oui on y va.
C est a mon avis une question purement stratégique ou l on use de notre avance en jetons aussi petite soit elle pour les pousser a la faute.
Enfin je vois les choses comme ça.