Sng 6-max 5k .com

Voici deux HH qui me laisse très perplexe pour un 5k surtout vue le niveau des joueurs qui on gagner énormément d’argent pour ne pas dire des millions. peut etre gamble t’il au vue de leur edge réduit ? je vous laisse commenter

1er main très étrange le push à 18 BB … pourquoi pas raise fold ?

2 : Non mais allo un snap call quoi …

push pas standard mais qui peut être très bien ev+
sans info je vais mettre vilain sur 22+ AJ+ perso je vais call trop tight avec AK, 99+ il se trouve que la sb va call bcp trop tight que ce qu’elle devrait et le push est ev+ vs BB de toutes façons.
l’edge est clairement réduit vu le niveau des autres joueurs dans cette partie alors why not si c’est ev+.

Ceci étant dit, on est quand même encore assez loin de la bulle, avec pas mal de joueurs > 10 BB, pas sur que les jetons gagnés par le btn soient encore très utiles, car si c’est pour jouer conservateur les coups d’après, pourquoi push A5s maintenant ? Enfin avoir une réponse à cette question n’est pas si facile que ça, plus proche de la bulle ça serait un push facile car on aurait un plan de jeu clair et net en anticipant l’augmentation des blinds (push ATC).

Push standard chez vilain, call plutôt ev0 vs chubukov (K8s est à 50% avec la cote ça devrait être bon avec K7s même si j’ai la flemme de vérifier) et devrait être légèrement ev+ vs nash (ben oui si c’est ev0 vs chubukov).

5k c’est 5 000 euros de buy-in ?

Oui c’est bien 5k de Buy in

oui enfin le push A5s vraiment pas fan il va très rarement ce faire call moins bien même jamais. il a pas besoins des blind la bulle est loin il a un stack pas mal enfin bref raie fold est largement EV+ sauf si il pense ce faire steal trop souvent par SB BB

mais deux bah bof quoi pourquoi risquer de faire doubler le mec qui est juste en position sur toi ? alors que tu es large chip leader et que tu peut mettre une pression max sur le petit stack à ta gauche ? se mettre en “danger” avec une main aussi marginal me semble pas ok

main 1 le gars a surement ces raisons (je dirais qu’il push 16bb effectif pour éviter de se faire steal sur un raise)
et main 2 c’est juste ultra standard