Sng 6 max turbo, AQo

Salut,

Début de sng (je commence les 6 max car un peu fatigué des fr):

On dit qu il y a plus de jeu postflop en 6 max donc je me dis AQ c est pas si mal…

1- Vous auriez fait quoi ?
2- Aurais je due attendre et fold cette main en début de sng pour éviter ce genre de situation ?

En définitive, dois je suivre ma stratégie de nit fr en 6 max et faire la différence en mode push or fold comme c est déjà le cas en table pleine ?

Merci pour vos réponses.

Pour moi la main est bien jouee (vu le jeu j’assume qu’on est en micro).

A 6 max tu peux pas fold AQ, faut jouer serre mais les blind reviennent et faut en voler un peu aussi.

2 miniremarques :

1. vu toutes les draw possibles, j’aurais fait un + cher le cb avec un 200 pour son effet psychologique,
  2. je check call la river plutot que push, mais ca aurait sans doute rien change. je pense que tu as + d’equite a faire parier en bluff les missdraw qu’a faire eventuellement caller les - bonnes paires.

Pour les sizing, je suis un peu le cul entre deux chaises j avoue, je voyais le truc arriver et ne savais plus trop sur quel pied danser.

perso je x/c dès le turn vu que ton as enleve pas mal de FD, et décision river selon le profil.

c’est le pb du cb trop faible, on va avoir bcp de call flop avec des draws sur lesquelles on a bcp d’equite a prendre en bettant.

avec un cb a 200, je suis aussi pour le x/c turn.

Jtrouve sa bien joué :wink: mais j’aurai mis un peu plus cher preflop et flop …

preflop : en micro 90 ou 130/150 c’est la même chose pour ces fishy et si tu met 150 les mains qui te domine reelement AK AA KK QQ auront plus tendance a te reraise et tu as l’infos :wink: et si les mec just call tu sera très très souvent largement devant avec AQ …

flop : je fait simplement raise pot car la dans une tête de fish sa fait la diff a metre 1/2pot fishy croi avoir une certaine cote pour essayer de chatter un truk lol (oui je sais c desesperant lol ) et en sit vaut mieu fair fold le mec et gagné ce qu’il y a deja au millieu meme si tu sait etre devant pour l’instant que de prendre d horreurs pareils je pense.

Après je dit tous sa maintenant que l’ont sait que c’est un fish lol tu n’avait surement pas du tout d’infos a ce moment la si tu la jamais play avant ce mec (j’espère tu la noté après sa lol )…

Donc non fold pas AQ (pas en micros et encore moin en shortH ) car finalement les mains qui te domine te relanceront preflop casi a coup sur et la tu fold et les just call tu les dominera généralement postflop… partit dans cette optique tu touche o flop tu est devant faut allumer chère !!!

+++ :wink: