lol merci Ptin je suis encore sur ce sng… et franchement j’ai hate que ma bkr me permette de jouer des sng 10e … les 5e me dépriment, je fais ce qu’il faut, je joue bien tight, mais bien aggro quand j’ai les cartes, histoire de faire grossir leurs misérables pots limpés … mais il doit vraiment me manquer un truc je sais pas…
c/r turn annonce une force énorme, j’aurai fold s’il avait été plus gros (3x mon bet turn). River sur un gros bet, je folde. Pour 40, c’est infoldable.
Bah oui c’est clair que le check min raise, il ne peut le faire qu’avec le 4. Si il a top paire il se contenterai de check call et bet la river imo. Mais bon c’est dur de folder vu le flop, vu la cote et vu le client.
Sur… le mec me dit ds le chat que je sais pas jouer paske j’aurais du relancer plus fort et il a passé toute sa partie a limper, même au bouton ! mdrr ! Bien contente de sortir vainqueur (euse?) de ces fish ! mdr
j’aurais joué pareil que toi, mise à part la relance pré-flop où j’aurais peut être mis 80 ou 100, histoire de limiter ce genre de situation. Mais bon, certains te paie même une relance à 300 avec ce genre de mains alors quoi faire … T’as pas eu de bol sur ce coup c’est tout.
Je la joue pareil. Je raise juste 3,5 bb preflop. Meilleur rapport risque/reward pour les fois où je le ferais en bluff à des blinds plus élevées. Si tu raises 4 bb avec AA, il faut aussi le faire avec tes autres mains.
Sur un gros bet river fold sans regret (40 on paye c’est sur)
[quote]Sur… le mec me dit ds le chat que je sais pas jouer paske j’aurais du relancer plus fort et il a passé toute sa partie a limper, même au bouton ! mdrr ! Bien contente de sortir vainqueur (euse?) de ces fish ! mdr
[/quote]
90 PF, pourquoi C/F en bataille de blinds à des blinds 10/20 pour 3k de stacks ?
Flop OK
Turn Raise
River raise
Aucun draws rentre, min raise ne veut pas dire qu’il est monstrueux, il protège pas des draws, un full call etc bref il représente rien, alors la 64o omg, seul A4s est possible et ce serait mal joué de vilain.
Ton play est ok, mais perso j’aurais joué plus aggro
Min raise qu’un 4 est juste stupide puisqu’il offre la côte au possible Straight/Flush Draw, et que si il se fait revenir dessus il ne bat plus rien avec trips min kicker