Salut tout le monde, je débute dans le poker, et plus particulierement les sng vers lesquels je me suis orienter parce que c’est un mode de jeu qui me plait beaucoup
Je viens de faire un Double up (5 place payés 0,20$ buyin 0,10$) riche en rebondissement, donc en main intéressante, je sais vraiment pas si j’ai pris les bons choix donc je vais vous postez ça pour que vous me donniez votre avis :laugh:
Enorme tournant pour moi, avant son all-in je me disais :
“mouais mes blindes sont faibles je prend un risque pour pas beaucoup”
“en même temps si je me fait caller ca serait très bien vu que j’aurais beaucoup de chances de doubler mon stack”
A partir de là quand il a caller ma décision était déjà prise, j’aimerais votre avis sur cette main, est-ce que c’est une erreure ?
Personnellement je pense pas mais comme dit je débute donc je suis ici pour écouter vos avis
J’arrive quand même à remonter, ici c’était easy push donc bon y’a rien à dire je pense
2e remontée, mon push était bon je pense, après le fait qu’il call était très mauvais, j’ai eu de la chance mais bon avant de savoir qu’il allait call je pense que le push était obligé (dites moi ce que vous en pensez à chaque fois)
Je passe quelques push facils (KJs / AKo / KK / AT en small blind) puis une redescende à cause des blindes
(Ca bug j’ai fold preflop évidemment)
La j’ai pas push à cause des 2 limpers, c’est je pense à cause de ce coup manquant que je vais perdre
Ici j’ai pas push à cause de ma position, vu mon stack j’aurais même pas du me poser de question
Ici c’est dommage que le 2e ait suivi, ca devais arriver un jouer vu ma passivités de toute façon
Voila ca a été un sng assez intéressant, même si j’ai perdu ( :silly: ), j’ai l’impression qu’à ma limite je devrais jouer plus tight (pas pour le KK mais en général, ca call beaucoup quand même) quand j’ai un bon stack et plus loose quand je suis dans le rouge
J’atends vos avis, si vous avez des conseils sur les sng en général comme je débute je prends aussi :laugh: