SNG bonne décision?

Bonjour à tous

Voila ce qui m’est arrivé ce matin lors d’une session.

{replayer}2704)854a7255{/replayer}

que dire de vilain … :huh: il était dans pas mal de coup faisait des relances vraiment aléatoire et ce couchait ensuite.

Comme j’ai fait une relance pre-flop je me dit qu’il doit me suivre avec Ax ou Kx… et nan :angry:

mal jouer ? bad beat ?

Bien sur que ton call est bon, ce degen peut faire ça avec A7, A2,88+…

-> section “bad beat”

Classique avec des lagtards … Dis toi que toutes les autres fois tu feras de l’argent :wink:

le fait qu’il ait beté à 1500 ( soit plus que ton tapis ) aurait tout de meme du te mettre un doute ( 2 paires ou brelan de 7 par exemple ).
Ici c’était carrement la suite.
Ton raise à 4x préflop était bon mais il t’a évidement catalogué sur de grosses cartes ( AK AQ ou AJ ou meme une grosse paire AA KK QQ ou JJ ) donc, vu le flop, le vilain savait que tu n’avais rien touché mais qu’en plus il avait déjà la suite au flop.
Il t’a donc tendu un piege en overbetant pour t’inciter à mettre tapis, ce que tu a fais.
Vu les tirages potentiel du flop et vu la cote, j’aurais foldé et laissé mes 200.
Bien sûr c’est toujours facile en ayant vu la vidéo.

Qu’en dis-tu ?

Je pense que le raise pré flop est bon 3+1 ok. Apres au flop rien à dire je pense sur le long terme tu es au dessus de sans range.
C’était quel buy in ?