SNG DON 3€ Décision à la bulle

Salut à tous, tous nouveau sur le forum :slight_smile:
Et premiere mains qui me pose soucis.

Donc j’ai hésité longtemps pour savoir si c’était bon de call leurs tapis ou de les laisser se sortir eux même,
savoir si j’ai prit trop de risque ou si le call était évident…

Salut et bienvenue sur PA

Le principe du DON est uniquement d’être payé, que ce soit avec 1 ou 50 BB

ici, c’est toujours un fold pour moi,

dans tout les cas t’es sur à 99% d’être itm :
si vilain 9 gagne le coup, la partie est fini et t’es itm
si vilain 8 gagne, il reste 1 BB a vilain 9 donc autant dire qu’il a quasiment perdu.

Pour te dire, même AA ici ça se fold :slight_smile:

Merci de ta réponse :slight_smile:
J’avais peur si jamais ils partagent meme si ça arrive que rarement, j’pensais qu’il état préférable de venir avec AKo pour aider à en sortir un…
Mais c’est vrais que c’est mieux de les laisser a ce niveau la avec le stack que j’ai je risque pas grand chose en effet

suppr

Comme précisé par Galou04, le fold est quasi obligatoire ici (même avec AA !!)

Les deux joueurs ont un stack équivalent, et à moins d’un partage (ce qui est plutôt marginal), tu finiras payé “99% du temps”.

Merci de vos réponses je ferais plus la petite erreur :stuck_out_tongue:

au contraire! au vu des stack de vilains c’est une grosse erreur icm et non une petite :wink:

l’ICM…
Je pense comprendre en gros son principe mais… ça reste quand meme compliqué pour moi de le mettre en pratique.
Faut déjà que j’arrive a déterminer + ou - précisément les ranges de vilains pour le mettre en application.
Pour ça faut que je travaille des sessions review orienté sur l’icm non? en me posant pleins de questions sur les ranges et en faisant
pleins de test de calcul d’ICM je pense non? et bien sur lire des articles dessus…

Vous faisiez comment vous au début pour vous y mettre, le comprendre et le mettre en pratique??

Edit : Bravo pour ton challenge alanbic je suis la suite avec intérêt :wink: