SNG DON micro niveau volume et roi

Bonjours je suis un joueur legerement gagnant en DON FR sur winamax en 0,5 et 1 euros environ 9000 partis.bref je galère mais je tiens le choc car le poker c est dure lol.
J ai vu une offre intéressante sur pokeracademie pour avoir 20 euros cash, je compte en mette 15 qui proviendrons de winamax donc br de 35 euros.Car j ai investi 0 euros ds le poker et j ai monter grace au freeroll.

J ai entendu dire qu il y avais des DON sur ce reseau et j aurais aimé savoir s il etait facile de monter une bonne br.

Sachant que c est du 6 max.
Est il possible d avoir un bon roi ds ce format vu le niveau car sur wina je fais du 0 ou 1% en 0,5 et 1 euros en sh.

Y a t il du traffic en 0,5 euros pour multitabler entre 22h et 2h c est mes horaires de jeux (impossible de jouer avant pas de reseau adsl au heure de pointe ou je vis).

Peut on multitabler correctement avec ce soft au moins 6 tables.

Voila en espérant tombé sur connaiseur, bonne journée a tous et merci.

Je suis passé de Wina à PMU mais pour le CG, j’ai arrété les DoN (j’étais régulièrement dans le Top 10 du weekly en micro).

Le niveau sur PMU est déplorable, par contre les DoN 6 max n’ont rien à voir avec les FR de Wina, le soft n’a rien à voir il est bien moins bon que Wina et c’est bcp plus difficile de x tabler mais 6-9 tables en mozaique ça passe.

Par contre coté volume c’est bcp plus compliqué je ne joue pas aux horaires que tu indiques mais le matin et en journée impossible de x table plus de 6 talbes : tu as fini la partie avant que tes 6 tables soit full :frowning:
Clairement à 2h du mat j’ai peu d’espoir pour ton bjectif de x tabling.

non c’est tres compliqué de multitablé avec ce soft (je parle pour 10tables +)
a ces limites oui yaura du monde
multitablé 6tables oui sans soucis jusqau 5euro

ok donc y a assez de monde pour multitablé au moins 6 tables.

Si c’est comme sur ipoker 6 tables sera suffisant après c’est ingérable.

Sinon le niveau est assez facile comparer a winamax possible de faire du 60% itm ou avoir un roi proche de 10%

Merci pour vos information.