Sng et all in ev , est ce possible?

y a t il un logiciel permettant d’avoir ses suivit de résultats sng avec all in ev ?

merci

HM

De rien :wink:

Ca marche avec HM1?

Sur PS oui, pas tester les autres rooms.

Tu l’obtiens en cochant Show $EV ajusted dans la partie result?

Parce que moi ca ne fait rien mais je joue sur Winamax…

Oui c’est ça. Et pour mettre la courbe sur le graphique tu coche “Show Luck Adjusted Winnings”.

je suis en train de tout rentrer manuellement pour voir (buy ins , position, rake etc) mais l’ev du graph est toujours incohérent

doit bien y avoir un logiciel qui fait ca bien ! genre SNG wizzard ou je sais pas quoi , mais j’y connais rien en sng !

[quote=« playaz, post:460859 »]je suis en train de tout rentrer manuellement pour voir (buy ins , position, rake etc) mais l’ev du graph est toujours incohérent

doit bien y avoir un logiciel qui fait ca bien ! genre SNG wizzard ou je sais pas quoi , mais j’y connais rien en sng ![/quote]

Poker Tool Box le fait en partie mais il ne considère que les situations ou tu pars allin preflop contre 1 et 1 seul joueur. Ca couvre quand même une bonne partie des cas.
Autre inconvénient si tu as beaucoup de HH le temps de calcul va être un peu long.

Et puis faut que tu sois sur Winamax, PS, Bwin ou Barriere mais j’ai pas trop testé les 2 dernières.

Bon ben tant pis ca marche pas.
Ou alors c’est que ma courbe allin EV colle pile poile avec la courbe réel et du coup elle est caché derrière :stuck_out_tongue:

[quote=« fab12, post:460862 »][quote=« playaz, post:460859 »]je suis en train de tout rentrer manuellement pour voir (buy ins , position, rake etc) mais l’ev du graph est toujours incohérent

doit bien y avoir un logiciel qui fait ca bien ! genre SNG wizzard ou je sais pas quoi , mais j’y connais rien en sng ![/quote]

Poker Tool Box le fait en partie mais il ne considère que les situations ou tu pars allin preflop contre 1 et 1 seul joueur. Ca couvre quand même une bonne partie des cas.
Autre inconvénient si tu as beaucoup de HH le temps de calcul va être un peu long.

Et puis faut que tu sois sur Winamax, PS, Bwin ou Barriere mais j’ai pas trop testé les 2 dernières.[/quote]

arf c’etait pour tester sur evp !

ha tu es le concepteur de la poker tool box Fab !! VGG

5k post up babaaaaa

lol !!