SnG Everest et tracker?

Bonjour à tous

Je recherche qq qui joue des sng et qui se sert d’un tracker pour étudier sous jeu regarder ses résultats etc car je n’arrive pas à trouver un tracker qui les SnG correctement
Pour ma part j’utilise Holdem Manager et à l’import des hands history celui si me met des montants de buy-in qui ne correspond pas avec les SnG que je joue un exemple
Quand je joue des 1.10$ holdem manager les import en me mettant des buy-in à 11$ qq à une piste ?

Merci

kimlaw95 wrote:

[quote]Bonjour à tous

Je recherche qq qui joue des sng et qui se sert d’un tracker pour étudier sous jeu regarder ses résultats etc car je n’arrive pas à trouver un tracker qui les SnG correctement
Pour ma part j’utilise Holdem Manager et à l’import des hands history celui si me met des montants de buy-in qui ne correspond pas avec les SnG que je joue un exemple
Quand je joue des 1.10$ holdem manager les import en me mettant des buy-in à 11$ qq à une piste ?

Merci[/quote]

Perso, je joue mes sng avec sharkscope HUD et tournament indicator
pas de tracker
pour étudier ton jeu après coup tu as sngwizard ( tres bien surtout les quizz tres formateurs)

D’accord merci pour la reponse je vais check ca…
Pas de pb avec shark sur everest ? car je sais que ce soft est interdit sur certaine room …
Merci

Salut!

Je joue également des sng sur Everest et utilise Holdem Manager.
HM ne lit pas correctement les HH d’EVP, il faut donc que tu change manuellement en éditant tes résultats.
Sinon si tu joue uniquement des 1,10$ tu peux entrer ce buy in dans Option, Change Tourney default buy in.

sebaOoOOoo

kimlaw95 wrote:

[quote]D’accord merci pour la reponse je vais check ca…
Pas de pb avec shark sur everest ? car je sais que ce soft est interdit sur certaine room …
Merci[/quote]

Non aucun probleme sauf que les stats doivent etre replacées au bon endroit

Merci j’ai réussi à remplacer les buy-in ! c nikel maintenant
Merci !

j’en ai profité pour tester SnG Wizard excellent il me dit mes erreurs dans la periode push or fold
j’adore !

kimlaw95 wrote:

[quote]j’en ai profité pour tester SnG Wizard excellent il me dit mes erreurs dans la periode push or fold
j’adore ![/quote]

Attention, à modifier les ranges de l’adversaire, un fish par exemple ne sera pas open 10+ ou call 15+

Canonbis

open c’est pfr
et call c’est vpip en gros ?

kimlaw95 wrote:

[quote]open c’est pfr
et call c’est vpip en gros ?[/quote]

pas exactement, c’est en terme de range plutôt, il faut que tu regardes pokerstove outil gratuit et indispensable à tout joueur ( même SHARP l’utilise), tu vas dans buttuon player puis dans button preflop et là tu peux voir ce que veut dire open 10 + OU CALL 15 +