Regardez comme vouv vous faites voler et comme c’est plus profitable en point com. Ilsont lancé en grande pompe le fifty50 sur le point com
pour info juste fait 40game a 5$ et 10% de ROI not so bad
Petite strategie je psense qu’une fois atteint les 3000jetons a la bulle il faut se calmer sauf monster ou enorme FE
Bonjour RATOUNET.
POKERSTARS t’a écouté puisque suite à ce post ils viennent de baisser le rake en fr de façon très significative:6%(5€:4.70+0.30) alors que ton exemple en.com 8,2%(5$:4.59+0.41)
6 au lieu de plus de 11%.
Question au spécialite:
Est ce que ça vaut le coup,vraiment le coup maintenant.
Si oui ,il faut s’y mettre sérieusement et mettre au point une stratégie adaptée.
RATOUNET en tant que prof va falloir nous servir autre chose que"thight au début et super thigth quand on a 3000 à la bulle".
N’oublies pas que dans quelques temps ,tu seras pokeristiquement reclus en Belgique et que tu dois laisser une trace(UNE OEUVRE ABSOLUE) dans l’histoire du poker avant celà.
BANDITMASQUE wrote:
[quote]Bonjour RATOUNET.
POKERSTARS t’a écouté puisque suite à ce post ils viennent de baisser le rake en fr de façon très significative:6%(5€:4.70+0.30) alors que ton exemple en.com 8,2%(5$:4.59+0.41)
6 au lieu de plus de 11%.
Question au spécialite:
Est ce que ça vaut le coup,vraiment le coup maintenant.
Si oui ,il faut s’y mettre sérieusement et mettre au point une stratégie adaptée.
RATOUNET en tant que prof va falloir nous servir autre chose que"thight au début et super thigth quand on a 3000 à la bulle".
N’oublies pas que dans quelques temps ,tu seras pokeristiquement reclus en Belgique et que tu dois laisser une trace(UNE OEUVRE ABSOLUE) dans l’histoire du poker avant celà.[/quote]
lol va falloir que je regarde sur le point com quel est le rake maintenant
cependant cette varain ce apres avoir bien demarré hier y a rien qui tournais a plus de 10$ donc je donne pas chere de cette varaince a terme
pour le moment jetudie principalement le cap poker