On vient de rentrer dans les blindes 50/100, villain qui limp est très fishy.
Ai-je choisi un moove Ev+ ici? y’a quand même du monde derière! (la table est extrêmement Fishy!)
On vient de rentrer dans les blindes 50/100, villain qui limp est très fishy.
Ai-je choisi un moove Ev+ ici? y’a quand même du monde derière! (la table est extrêmement Fishy!)
Tu as 3 short stack dont un qui a une bonne chance de sauter pour joueur aussi bien et tout plein de temps avec 15BB.
Je pense ton move très EV-.
EDIT: oups, toutes mes excuses, j’étais encore sur mes DON. En sng on est effectivement loin de la bulle.
Par contre je n’aime pas le shove dans ce spot, je prefere un 3.5 to 4BB raise, si un big stack se reveille avec un shove, c’est le moment de folder et de garder un peu plus de 10BB.
NH. On est encore bien loin de la bulle et JJ crush les ranges de call de tous les vilains.
[quote=“duxili, post:573588”]Tu as 3 short stack dont un qui a une bonne chance de sauter pour joueur aussi bien et tout plein de temps avec 15BB.
Je pense ton move très EV-.[/quote]
Je joue pas mal de 0.50cts turbo fullring classique en ce moment et je suis pas d’accord avec le EV-…
Dans ce genre de cas en 0.25 cts tu sera plus souvent gagnant que tu tombera vs main type AA KK QQ !!
Raise 3 ou 4 bb avec JJ a une table très fishy 25cts n’est même pas envisageable postflop tu sera ennuyer par une tonne de boards et fold JJ pour attendre et devoir s’envoyé en l’air plus tard avec 5 ou 6BB qu’il te restera en 100/200 avec une main type AJs car tu n’aura pu le choix n’est pas good nan plus je pense … :whistle: :whistle:
le limp importe peu. Moi j’aurais simplement raise. Après ca me semble pas horrible non plus. En 0.25 tu vas te faire call par des tonnes de mains dominées.
j’aurai simplement raise ? a combien ? avec son stack ? PUSH all in est pour moi la seule solution y va raise 3BB et flop K23 A52 Q104 et yen a d centaine comme sa… kes ki fait ? o moin le all in il a une ceratine fold equity qu’il n’aura plus après si vilain flop…
C’est bien joué sur le joueur de droite car en général ce genre de joueur va limp/call des mains que l’on domine, et si l’on joue un coin flip c’est pas de chance mais ce n’est par horrible d’un point de vu icm.
pour les joueurs à notre gauche les mains qui nous dérange vraiment sont AA,KK,QQ ça fait 1,5%
Si les joueurs à notre gauche ne payent que mieux :
fold equity sur 1 joueur 98.5%
sur 4 joueurs la fold equity globale est 0.985^4 = 0.94 -> 94%
Supposons si un joueur de gauche nous suit on a 0% d’equity (sans tenir compte de l’icm et en oubliant V8)
dans 94% du temps je gagne 150
et dans 6% du temps je perds 1640
150 * 0.94 - 1640 * 0.06
141 - 98.4 > 0
bref le coup reste ev+ avec des suppositions très défavorables alors qu’en réalité on a bien sur 20%.
Push ev+ ici.
Idem pour moi, push est OK.