Bonjour,
J’aimerais avoir vôtre avis sur cette main svp.
Vilain a joué 100% des mains, 17% PFR, 6 d’AF, et il a call 100% de raise pré flop. Il a d.up en callant 2 joueurs jusqu’à la turn, et shove river, sans abattage.
Que pensez-vous de ma ligne passive, et que faire river ?
J’aurais quand même eu tendance à le relancer au flop pour avoir un check turn et pouvoir check back turn.
Je pense que c’est le genre de joueur qui ne lachera jamais sa main même s’il n’a qu’un 3.
Ca serait ma manière de contrôler la taille du pot en position.
Sinon as played, c’est un snap call. Ca serait très moche s’il avait le 6.
Je ne pense pas que tu puisses prendre de la value sur un set ou double paire. (Ou alors serait une énorme CS)
le problème du call river pour moi c’est qu’il va rarement bluff vous étiez en 3 way au départ du coup. en plus il te coupe les cotes dans le sens ou s’il a un A comme toi vous splittez et sinon t’es battu par un 6.
Les jetons gagnés en SNG valent moins en début de SNG et moins que ceux gagnés tout court. le seul problème du fold c’est que tu as sous représenté la force de ta main et que ça pourrait effectivement induce un certain % de bluff de sa part river.
[quote=“lilasdaddy, post:579984”]J’aurais quand même eu tendance à le relancer au flop pour avoir un check turn et pouvoir check back turn.
Je pense que c’est le genre de joueur qui ne lachera jamais sa main même s’il n’a qu’un 3.
Je ne pense pas que tu puisses prendre de la value sur un set ou double paire. (Ou alors serait une énorme CS)[/quote]
S’il a set il a full… Dc value sur les sets c’est génial.
Raise flop. Ou fold turn.
En quoi on sous rep notre main? On a une super main preflop, post flop on une bouse. On sous représente rien du tout
Merci pour vos réponses.
En fait, sur son min donkbet flop qui je pense ne veut rien dire, il est sur tirage ou veut induce un raise en ayant un set ou une overpaire.
Bref, je pense avoir zéro FE pour prendre le coup au flop, et prendre de la value avec 2 overcards au flop, m’a semblé un peu hasardeux au flop : j’ai préféré call et ne pas faire grossir le pot.
Turn pareil, et river, je call, en me demandant presque si le push n’est pas meilleur face à ce profil de joueur ET avec son stack.
Mais en début de SNG, j’ai préféré “assurer” et ne pas tenter le tout pour le tout; surtout pour juste partager.
Volià le fin mot de l’histoire :
Hero calls 510.00
Hero shows Ac Ks (Straight, Five High) (Pre 62%, Flop 0%, Turn 0%)
BB shows 5h 6d (Straight, Six High) (Pre 38%, Flop 100%, Turn 100%)
BB wins 1,530.00
[quote=“camilero31, post:580010”][quote=“lilasdaddy, post:579984”]J’aurais quand même eu tendance à le relancer au flop pour avoir un check turn et pouvoir check back turn.
Je ne pense pas que tu puisses prendre de la value sur un set ou double paire. (Ou alors serait une énorme CS)[/quote]
S’il a set il a full… Dc value sur les sets c’est génial.
Je voulais dire trips
Raise flop. Ou fold turn.
En quoi on sous rep notre main? On a une super main preflop, post flop on une bouse. On sous représente rien du tout[/quote]
Je suis d’accord pour le raise au flop. Pas pour la FE comme tu le disais. Mais plutôt pour avoir des tchek turn, river ou give up. Et si un A ou K sort ben c’est tout benef.
Easy fold, pas la peine de prendre des risques en début de SNG…
Arff, merci Canonbis de ta visite, même si elle brouille les cartes…
Pour le flop, et sans etre result oriented, si on raise et que Vilain voulait induce une relance, ne prend on pas le risque de se faire 3bet et devoir give up, alors que la turn nous tendait la main ?
Avec son profil et son AG de 6, je dois dire que je me suis effectivement laissé allé à la passivité…