Voici 2 mains j ai besoin de votre avis car en ce moment je traverse depuis peu une mauvaise passe et j ai besoin de savoir si c est moi ou juste une question de variance.
Main KT j ai 6 BB
reste a parler 3 joueurs
donc en partant de moi
vilain 1 : 18 bb 8/6/9
vilain 2 : 4 bb 26/11/0
vilain 3 : 14 bb 41/13/0
Merci les gars pour votre aide.
Je vais quand même enlever une table pour l instant car c est vrai que sur la 1 j avais pas trop en tête les stackes en présence.
Franchement c 'est plutôt standard
Sur la table 1,le fold était envisageable par rapport à l’icm (deux stacks <au tien)
Sur la table 2 , c’est plus le play du mec en sb qui est dégeu, sois il te shove pour te mettre la pression sois il décide de pas jouer le coup à fond pré flop, mais le c/c est horrible il sera jamais mieux qu’en coin flip généralement donc bien joué
Que sng Wizard sur la 1 ?
Je pense que c’est quand même un push, tu n’es même pas a la bulle et tu es très short avec une bonne main et encore un peu de fole equity.
Sur la 2, instant push, la question se pose même pas, call un push pareil d’ailleurs.
Petite question sur HM : ce sont les stats de quoi ? Car sur un tournoi entier ça veut rien dire : un bon joueur va jouer nit en early et pof suivant ICM en late, ce qui n’a pas grand chose a voir
Tu as trouvé un bon moyen de paramétrer ou c’est juste les stat d’ensemble ?
J utilise les stats a partir du moment ou j ai minimum 30 mains pour le vpip / pfr car elles convergent vite mais de mémoire j avais au minimum 60 mins sur chacuns.
Ce qui est embêtant sur la main 1 c’est de push sur le deuxième chip leader qui à l’air assez loose
vu les stats. Mais bon on a pas trop le choix maintenant: push.
Je pense pas que l’on puisse fold.
il faudrait voir si la main d’avant tu n’as pas raté une occasion de push sur v5, sinon il n’y a pas de regrets à avoir.
Main 2 tu as une main qui pourrait payer un push de SB le gars devrait pusher au moins Ax Kx 22+
donc push sans hésiter (on est loin de la bulle l’icm a pas encore trop d’impact il suffit d’avoir en gros 46% d’equity pour payer un push de SB).
Les stats sont souvent tres trompeuses si elles ne sont pas filtrées par niveau de blinds ou nombre de joueurs.
Ici, pour la main 1, on voit que c’est close (les blinds sont si importante que tu vas te faire payer loose par les gros stack mais aussi par les plus petits), voici ce que donne une analyse icm :
Pour la main 2, vilain est un gros fish, c’est quoi son plan?? et je fais comme toi sauf si je sais qu’il est en trappe.
main 1: ca me semblait close alors j’ai fait l’équlibre de nash et en effet c’est close
ton range de push inexploitable est : CO 25.5%, 22+ Ax+ K9s+ KTo+ QTs+ JTs T9s
main 2: push ultra standard, tu aurai même eu un call standard au vu des stack.
à noter le play horrible de vilain qui limp call pour espérer un flip pour la moitié de son stack