Sng fr

Salut à tous!

j’ai une petite questions, j’essaye de me faire une BR en sng et je constate quelques pblm dans mon jeu. J’ai énormément de mal à jouer entre 5 et 20 BBs (ce qui est très handicapant vous l’accorderez …)

je ne sais pas quel range raise fold. quel range open utg. quand styl. avec quoi attaquer la BB (avec de la FE) enfin bref vous voyez.

j’espère que quelqu’un pourrez m’éclairer. Je pense notamment à alanbic qui a monté une nice BR en SNG :wink:

PS : c’est dommage qui est pas plus de contenue sur le SNG FR niveau vidéo sur PA ni même en SNG HU qui est une variante de plus en plus joué.

Merci d’avance pour vos réponses.

GL.

Le jeu 5-20 bb deep est un sujet tres vaste, et extremement dépendant du/des vilain(s) en face.

Le mieux serait que tu poses des questions plus spécifiques, en postant des mains où tu doutes par exemple.

la meilleure chose que tu puisse faire est de poster toutes tes mains à problèmes dans la section sng :wink:
on y répondra avec grand plaisir

pour ce qui est des vidéos il y en a quand même pas loin de 200 tous sng confondus(pas beaucoup de fr c vrai mais pas loin de 50HU) il me semble
même les + anciennes y aborde des concepts toujours d’actualité et les + récentes VOD venant de carry poker sont également très enrichissantes et d’une grande pédagogie!

très bien ! j’hésiterais pas, c’est vraie que c’est quand même très vaste! à bientot!