[SnG Horse] limp/raise en razz

Comment jouez-vous ça ? Le limp raise semble indiquer qu’il se sait devant un 8, mais s’il a limpé un 7 ou même un 6, il paire et il parait très étrange qu’il ait limpé trois wheel cards.

Full Tilt Poker Game #11485419982: $10 + $1 Sit & Go (86252938), Table 1 - 50/100 Ante 10 - Limit Razz - 13:07:01 ET - 2009/04/03
Seat 1: rev_rimdog (1,355)
Seat 2: toffeeontour (3,030)
Seat 3: supaseada (1,695)
Seat 4: T_Chance (1,600)
Seat 5: mamypat (1,440)
Seat 7: jamb999 (1,600)
Seat 8: Jplmr (1,280)
rev_rimdog antes 10
toffeeontour antes 10
supaseada antes 10
T_Chance antes 10
mamypat antes 10
jamb999 antes 10
Jplmr antes 10
*** 3RD STREET ***
Dealt to rev_rimdog ##7h
Dealt to toffeeontour ##Th
Dealt to supaseada ##3s
Dealt to T_Chance ##3c ##6s ##8c
Dealt to mamypat ##9d
Dealt to jamb999 ##4d
Dealt to Jplmr ##5c
toffeeontour is high with ##Th
toffeeontour brings in for 15
supaseada calls 15
T_Chance completes it to 50
mamypat folds
jamb999 folds
Jplmr folds
rev_rimdog folds
toffeeontour folds
supaseada raises to 100
T_Chance calls 50
*** 4TH STREET ***
Dealt to supaseada [3s] [##7d]
Dealt to T_Chance [3c 6s 8c] [##7c]
supaseada bets 50
T_Chance calls 50
*** 5TH STREET ***
Dealt to supaseada [3s 7d] [##6c]
Dealt to T_Chance [3c 6s 8c 7c] [##2d]
supaseada bets 100
T_Chance calls 100
*** 6TH STREET ***
Dealt to supaseada [3s 7d 6c] [2##s]
Dealt to T_Chance [3c 6s 8c 7c 2d] [##7s]
supaseada bets 100
T_Chance has 15 seconds left to act
T_Chance folds
Uncalled bet of 100 returned to supaseada
supaseada mucks
supaseada wins the pot (585)

faut que Nico nous trouve un replayhand comme pour le TH ça éviterait le mal de tete pour ces variantes

bon j’y reflechis et je te dis ce que j’en pense

il t’a peut etre raisé au debut car il avait mieux que ton 8 visible ???

apres il bet avec ses bonnes cartes car tu ne lui fait pas peur avec ton 8

j’aurai peut etre foldé une carte avant mais je sais pas comment ça joue en 10$ je suis en 0.10/0.20$ CG

C’est le même concept que la main de stud avec Julaan Jonh_T, tu n’as pas le droit de raiser au 3rd avec ton 8 dans un baby qui limpe et 2 babies derrière. Même si tu es sur d’etre devant le limper (et c’est loin d’etre le cas je pense), il y a les deux joueurs derrière qui savent exactement où tu en es (et qui vont assez souvent avoir réellement une meilleure main que toi). Si tu veux la jouer, limpe derrière je pense.

A mon humble avis il a limp re-raise avec la meilleure main de départ possible A-2-3. Il me semble que dans les variantes de stud c’est assez courant d’essayer d’attirer le plus de monde possible avec une main en or et si quelqu’un raise alors envoyer le plus d’argent au milieu et jouer maintenant en accord avec la force de sa main.

Intéressant. Pour moi le joueur qui limp, du moins dans ces parties, c’est quasiment toujours 9 high au mieux. Il y a des babies derrière, mais le raise va passer très souvent. A des limites plus hautes je ne sais pas, mais dans ces parties personne ne va chercher me bluffer ici.
Je n’aurais certainement pas limpé. Je peux folder cette main sans problème, c’est loin d’être la nuts, surtout avec le 8 visible, mais en limpant, c’est là que je vais me mettre dans des situations pourries. D’ailleurs je ne pourrais quasiment jamais continuer au-delà de la quatrième.
Je ne crois pas au limp reraise avec A23. Outre que je n’ai jamais vu ça, ce n’est pas comme en stud où un brelan par exemple est super favori et peut tranquillement slowplayer. Le razz c’est un jeu de tirage. On ne trappe pas avec une main qui n’est pas faite, je pense.

En tout cas, je pense que j’aurais dû faire ce qui était raisonnable et me coucher à la third street.