Après avoir laissé le poker de coté pendant 6 mois environ, voila que l’envie de jouer me reprend, et depuis quelques jours je joue aux SnG HU 1$.
Voila le type de main qui me pose problème en ce moment, qu’en pensez vous?
Et quelle serait pour vous la stratégie générale pour battre ce type de tournois?
slt
J’aime pas ton call PF, si tu veux pas te faire 3bet light relance standard à 3BB.
Au flop, il mise cher, tu n’a pas d’info sur lui et tu call avec 2eme paire no kicker et un backdoor quinte, et tu call avec cette main:huh:
Turn tu touches ton tirage quinte des 2 bouts, tu te sens obligé de avec.:unsure:
de plus, n’espère pas gagner en faisant des call horrible river où tu peux économiser 844.
Je pense que fold PF est la meilleur action.:silly:
Ok, merci pour ta réponse.
Je me faisait souvent min 3bet comme ça et j’avais pas pensé à simplement relancer plus fort préflop pour contrer ça. Je vais maintenant plus faire attention aux montants de mes bets.
Après c’est vrai que ma ligne est vraiment moche :s
Laurent, je fais aussi quelques HU à 1€ et 3€ en ce moment, et j’pense que de manière générale, les mins 3bets sont souvent synonymes de grande faiblesse en micro, et j’ai pu expérimenter l’efficacité de pas mal de 4bet lights
A toi d’essayer, car souvent en callant simplement le petit 3bet, perso j’arrive plus du tout a me situer post flop, car vilain a pu certes le faire avec AK, mais aussi super souvent avec une poubelle.
A méditer
GROS fold PF sur le 3b.
Turn, tu as bcp d’outs. Il te manque un peu de côte, mais je pense surtout que tu n’as pas d’implied (si tu touches, le board sera bcp trop scary pour que vilain te call avec OP, tu n’as que 2 outs ou tu te feras payer river). De plus, tu as quelques reverse (si tu touche ton 5, vilain aura quinte avec l’A de temps en temps)
River, snap fold.