Voila vilain 1 et vilain 2 sont clairement des récréatifs je joue sans mon tracket mais on a vu des play assez fantasques.
Vilain 1 vient de perdre un gros coup 3/4 coups juste avant et devient chiant avec son petit stack on sent qu’il veut gamble pour DU est-ce que le call vous parrait std ? ( Pour moi il est mais je sais pas si je me level pas un peu trop parfois sur ces limites là et si je surjoue pas un peu ).
Mais pour moi vilain va avoir mass draw ici ou pair + draw des middle pair des 8x et rarement des J car j’ai un J bloqueur et que je le vois pas trop faire ca en value mais j’exclue pas le fait qu’il puisse en avoir dans son range.
Vilain 2 est un fish aussi je l’ai déjà joué puisque j’ai 2/3 notes sur lui mais rien d’intéressant, j’ai juste remarqué des tendances calling sur le flop pairés et il aime bien float sans trop comprendre ce qu’il fait d’ailleurs, turn je touche un redraw mais pas très utile en fait parce qu’avec un 7 ou 4 je joue plus rien mais je le vois pas faire ça avec un 7, un 4 peut être mais je pense qu’il y a des draws des over des Ax des broadways etc… est-ce que vous payez ?
main 1 oui standard perso j’aurai donk le check est bien aussi.
main 2 a priori vu son stack any paires il aurai bougé preflop ou flop même Ax je pense nice call y.
Main 1+2 t’as deux beaux fish, vilain 1 touche il balance boite et se dit tant pis si t’as TP (si on est gentil et qu’on dit qu’il se level un peu il te voit juste sur un A ou à la rigueur un K quand tu call PF) donc même avec J2 c’est snap call pour moi).
Vilain 2 te revient dessus genre il t’a slowplay un 4 ou 7 flop mais en fait il représente presque jamais la main gagnante quand il fait ça donc c’est juste un mauvais move de sa part.
Je suis pas un expert en SnG HU, mais j’aime pas du tout ton call PF de la main 1. Ta main est pas folle (au mieux tu touches ça, une top paire moyen kicker; mais t’auras très souvent rien ou des over qui vont t’emmerder) et tu te condamnes à toucher contre un short. A mon avis dans ce spot fold >> push >>>>> call. Mais à ces profondeurs tout doit se jouer PF. Encore une fois mon avis vaut ce qu’il vaut…