*** TURN *** [6s 7h Tc] %%Th
Cedar_Queen: bets 445 and is all-in
ledespote: folds
[color=#0000FF]J’ai fold car j’ai une grosse avance en jetons sur lui et également un certain edge et j’ai pas envie de lui permettre de doubler et de revenir dans la course.
Cependant je le vois pas sur un 10 car je pense qu’il aurait poussé au flop pour ce protéger des tirages et des overcards à venir.
Et si je pense qu’il a pas de 10 je me demande pourquoi j’ai fold ???
Spot trop risqué il vaut mieux fold et garder l’avance en jetons ?
Ou easy call ?[/color]
Il a selon moi deux mains possibles.
Soit il a 89, il slowplay sa quinte faite au flop car aucun tirage couleur dangereux. Ensuite il voit un 10 revenir et prend peur du full. Il serait alors assez mauvais d’avoir si peur d’un tirage full mais c’est une option. Car même si je te vois sur un 10 en main, avec ma quinte déjà faite, je te laisse taper en premier. Cette option du 89 me semble peu probable
Soit, deuxième option bien plus probable pour moi, il a deux coeurs, par exemple As-6 de coeur qui lui donne une bottom pair au flop.
Lorsque que le coeur revient au turn, il estime avoir assez de outs et de fold equity pour mettre allin. Et au cas où tu payes, il a encore 2 six, 3 As et 9 coeurs, comme outs pour te battre. Cette solution me semble la plus évidente. Ce 10 de coeur lui donne un meilleur tirage qu’au flop. Il peut aussi avoir K8 de coeur, ce qui lui donne en plus des coeurs un gut shot pour la quinte, et une overcard, le K, qui expliquerait également son payement au flop.
Il est évident, comme tu le dis, qu’il n’avait pas le 10, car il n’aurait pas risqué de laisser tirer gratuitement.
Je pense que les deux se défendent ici, cependant je te vois devant a moins qu’il te slowplay la quinte floppée, tout dépend de votre historique a mon avis.
Mon avis perso est celui de LRL ça pue le buff foireux du mec qui n’a plus de jetons et qui se sert de la scary card comme carte providentielle…Mais bon.
Pourquoi il n’aurait pas overpaire ?
Genre JJ ? Un truc pas assez monstre pour qu’il 4bet.
Il t’as vu openraise, il se dit que t’as pas beaucoup de cartes qui rentre dans le tirage quinte, du coup il prend le risque de slowplay ( ce qui est idiot, vu qu’à ce moment il te met potentiellement sur overpaire ) mais j’ai déjà vu ce genre de coup.