[SnG HU 3$] TT sur drawy board

Bonjour, je n’ai pas retrouvé la main en question étant donné que Winamax est une room mal faite, c’est bien connu ;).
Donc je vais essayer de vous la restituer assez correctement:
Mon adv est loose passif, typique de cette limite,aime miser petit quand il a petit ou tirage, gros quand il a une grosse main, et bien sur très calling : pour lui, surtout river quand j’ai pot control avant, 3e paire = top paire.
J’ai 1830 contre 1170 jetons.
J’ai %%Th %%Td au bouton-sb, blindes 50 - 100,attaque 250 pf, callé.

flop %%5d %%2d %%2c , check / je mise 350 / call .

turn %%Jd ( pot 1200 , tapis : 570 pour lui / 1230 )

check / check

river %%8d , check / check.

Et je remporte le pot contre %%Ac %%4h.

Qu’en pensez-vous?

Push turn.

Effectivement, j’ai mis allin dans la barre de bet, mis ma flèche sur “bet”, mais j’ai checké turn car pas énorme de value je pensais. Merci pour ta réponse si rapide en tout cas!

Au passage j’en profite pour dire que je viens de découvrir cette variante et je la trouve passionante! Serait-il possible de faire quelques vidéos, car les seules présentées sont celles entre les joueurs de pokac! Merci d’avance!

Vu la description il te payera avec 5x, à peu près toutes les PP, s’il t’a payé au flop avec des over et qu’il a choppé un draw correct aussi. S’il a Jx t’as encore pas mal d’equity (11 outs) et même contre flush t’as une petite chance de le suckout (4 outs).

Je push turn aussi car il est complétement commit et te paiera super light.