Sng hu 3€

Salut à tous! je viens de jouer un HU contre un non régular mais reg mtt, joueur gagnant. A ce moment la il joue comme un gros nit post flop mais fais quelques 3bet light (surement par ce que j’open 100% des mains en début de sng. Quand il push je sais absolument ce qu’il a. Vous callez ?

Si on prend en compte qu’il ne bluffe pas, ce qui me parait standard dans ton cas, tu as toutes les dames, les coeurs les 9 et les 4 pour le battre.
ça fait 9 coeurs 3 dames 3x9 et 3x4 (2 d’entre eux sont déjà des coeurs) soit 18 outs sur 46 cartes soit une équité de 39.1%
la cote est de 795/(1425+795) soit 35.8%

Le call me semble donc correct :wink:

Si tu considères qu’il a une paire de K ou d’A en main ça fait plus que 15 outs et le call n’est plus bon mais tu l’exclues car il aurait pusher dans ce cas si j’ai bien compris.

Avant que je voie ses carte je m’attendais à une over

j’aurais push post flop…

je call son shove turn.

Si vilain va bet/fold Ax sur le flop shove doit être optimal. Après c’est sur que tu rep surtout un draw quand tu raise flop, mais à ces stakes (et même d’une façon générale, dépend des profils) ça reste chaud pour lui de bet/call A high ou K high et il a très très peu d’overpairs dans son range en réalité.

Hey
sur ce spot j’aurais raise flop car tu n’as pas assez de profondeur au turn pour avoir de la fold équité
après pour le call je ne pense pas qu’on est assez d’out pour caller tout simplement car c’est un nit il avoir trop de combos Khxh Ahxh qui crush notre range.