Salut tout le monde,
Je me suis mis au SNG HU cette année, mes stats et mon graphe. Quel est le ROI que l’on peut atteindre ? Sur quelle room ? Pour ma part, je joue sur PS.fr…
Au niveau des stats, vous voyez des trucs pourris ? Merci.
Salut tout le monde,
Je me suis mis au SNG HU cette année, mes stats et mon graphe. Quel est le ROI que l’on peut atteindre ? Sur quelle room ? Pour ma part, je joue sur PS.fr…
Au niveau des stats, vous voyez des trucs pourris ? Merci.
En partant du principe que tu arrives à maintenir ton Agame dans toutes les sessions et spew aucune game, je dirai que tu peux aller chercher un ROI compris entre 8% et 12% en petite limite (jusqu’à 20€) en heads up turbo sur PS.fr
Pour ton tracker, je ne peux pas trop t’aider, tout simplement parce que je n’utilise quasiment jamais de HUD en sng hu, je n’en vois pas trop l’interet, à moins de multitabler, chose que j’évite.
Il faudrait je pense séparer le VPIP/PFR au bouton et en BB, pour plus de visibilité. Quel est ton % d’open raise au btn par exemple?
La stat de cbet me parait bien équilibrée (62%), celle turn également.
J’avoue que je spew un peu des fois, mais j’aurais du séparer le PLO et le THNL.
Une jolie courbe ma fois!
Je pense que 4-5% de ROI c’est bien si tu fais des turbo.
Très belle courbe bravo à toi pour cette régularité !! en quelles limites joues tu ?
Tu joues des vitesses normales ou turbo ? Combien de tables ?
Tu viens poser des questions on t’en pose plus nous lol…
GG pour la courbe.