Sng HU Bonne ligne?

Je commence le Sng mais j’ai déja vu qu’il pouvait payer des boards comme sa avec des Ahigh
Pour le minraise pf,c’est un missclick je me croyais au BTN

Min raise mauvaise idée PF imo. Je pense que 80 est une meilleure option. Je pense que je met un 2nd barrel à la turn.

je raise à 60 préflop.
je bet turn pour value sur les 4x 5x, pp, tirage straight

J’ai justement miss click pf,sinon j’aurais fait 4.5X

P.S: Copieur d’image

Je raise aussi a 80, et le 2nd barrel aussi la turn !

Nh

[quote=“KOjacX121, post:441670”]J’ai justement miss click pf,sinon j’aurais fait 4.5X

P.S: Copieur d’image[/quote]

c’est trop cher.

J’aime pas le raise x4.5, pas trop non plus à x4, car tu vas faire fold bcp de mains contre lesquelles tu as une équité énorme.

Quand tu raises son limp ici tu veux être call avec une si bonne main. C’est pour ça que je fais x3, pour faire grossir le pot et me faire call par des mains que je domine largement.

[quote=“KOjacX121, post:441670”]J’ai justement miss click pf,sinon j’aurais fait 4.5X

P.S: Copieur d’image[/quote]

c’est trop cher.

J’aime pas le raise x4.5, pas trop non plus à x4, car tu vas faire fold bcp de mains contre lesquelles tu as une équité énorme.

Quand tu raises son limp ici tu veux être call avec une si bonne main. C’est pour ça que je fais x3, pour faire grossir le pot et me faire call par des mains que je domine largement.

Cela dépend de vilain souvent. Si tu joues en micro, je pense que le montant de la relance n’a aucune importance. Certains joueurs ne veulent plus se coucher une fois qu’ils ont complété les blind. Bon, là il se serait probablement couché, mais il aurait payé avec beaucoup de mains que tu bas. C’est vrai que 4x c’est un peu beaucoup, peut-être 3.5x ?

perso sur un limp au bouton j aime bien raise a 3 fois et demi donc ici a 70 plutot que 80 ou 90.
c est + small ball et ca permet d avoir un range bcp + large .
perso j aime raise any two sur un limp.
ensuite cbet et perso j aime bien le check turn et river pr pot control hors position pas facile ce coup.
Apres ca depend si c etait un joueur aggro ou pas. mais bon quand on voit sa main a la fin je crois pas que ce soit un gros shark ^^

Mollo Copen ! 26o, c’est la main des gros sharks, mais chut ! Faut pas que ça se sache !!! :lol:

Pour le raise any2 face à un limp, je fais gaffe en général. Beaucoup de joueurs aiment trapper avec des premium comme ça. Si tu es deep, pourquoi pas, mais en mode push/fold, je fais pas ça en général.

Je pense que raise any 2 est EV-. En ce qui me concerne je raise avec des mains qui jouent bien postflop et les bonnes mains

Je joue en micro te je pense que 4-4.5X est le raise optimal pf
Donc sinon,ça a l’air d’etre partager pour le check/turn ou 2nd barrel…

P.S: apres j’ai su que le agrs était en tilt et ma payer un shove avec 42o!