Bonjour, je commence tout just à me mettre à faire des sng hu . à quelle limite doit-je commencer et avec combien de BR svp et si vs d’autres choses à me signaler pour débuter …
merci d’avance
Bonjour, je commence tout just à me mettre à faire des sng hu . à quelle limite doit-je commencer et avec combien de BR svp et si vs d’autres choses à me signaler pour débuter …
merci d’avance
Salut,
Ou commencer , cela depend , à tu toi meme une experience du jeu ?
Je te conseil de commencer avec 30/50 BI en 1e , c’est suffisant pour se laisser un peu de marge pour progresser .
Apres si je peux me permettre de pousser un peu plus loin je ne suis pas sur que ce soit une variante d’avenir étant donné que le rake sur le .fr est astronomique , je serais toi je migrerais plutot vers le cash game , les débuts seront difficiles , le rake y est aussi tres fort mais cela commence a être rentable à partir de la 50/100 a mon avis
si tu est intéressé par le sng hu sharp a fait une serie de vidéo, ou il commence aux basses limites jusqu’au plus haute . si tu veut débuter en sng hu je te conseille cette série de vidéo très interresente
+1 letial46
Pour le jeu en HU, la norme voudrait que tu possèdes 40 à 60 buy-ins.
Cela dépend vraiment de ton edge sur la limite : Certains joueurs ont build-up en HU20 avec 20 BI.
Comme n’importe quelle format de poker, il faut pas hésiter à descendre de limites si les choses se passent moins bien que prévu !
Isildur me dit dans l’oreillette qu’avec 10 BI t’es très large