SNG HU micro limites, pas trop d’info sur vilain à part qu’il est fishy
Ok pour le 3 barell ?
SNG HU micro limites, pas trop d’info sur vilain à part qu’il est fishy
Ok pour le 3 barell ?
Ultrastandard.
Pas sur du over standard, ok pour le 3 barrell mais pas de la même façon imo :
90 flop, as played turn, river : je bet/fold 280
River je vois mal ce qui peut call (que l’on bat), si c est un fish AT KT et sachant qu’il aurait sûrement raise ces deux mains PF … On bats T7, et des PP qui limp trap JJ QQ KK (mais ça c est rare, et vilain dépendant).
Ch/call ne me paraît pas une bonne ligne vu qu’on induce vraiment rien.
Ch/fold me paraît beaucoup trop nitty.
Xeha wrote:
[quote]Pas sur du over standard, ok pour le 3 barrell mais pas de la même façon imo :
90 flop, as played turn, river : je bet/fold 280
River je vois mal ce qui peut call (que l’on bat), si c est un fish AT KT et sachant qu’il aurait sûrement raise ces deux mains PF … On bats T7, et des PP qui limp trap JJ QQ KK (mais ça c est rare, et vilain dépendant).
Ch/call ne me paraît pas une bonne ligne vu qu’on induce vraiment rien.
Ch/fold me paraît beaucoup trop nitty.[/quote]
Je le met pas sur un 4 il m’aurait surement raise et puis peu de chance qu’il touche trips au flop.
A partir de là je suis battu que par full qui aurait surement raise PF, imo il call tous les jours avec n’importe quel T.
On aurait été plus deep je pense bet/fold river mais le pot fais son stack donc bet/fold me semble assez déguelasse.
J’suis pas vraiment d’accord
Si tu veux pas bet/fold je préfère c/c river.
Un fish slowplay toujours :), un limp/call chez un fish veut tout et rien dire donc les 4 sont dans sa range. Je le vois vraiment pas call T2 T3 T5 T6 river…
Xeha wrote:
[quote]J’suis pas vraiment d’accord
Si tu veux pas bet/fold je préfère c/c river.
Un fish slowplay toujours :), un limp/call chez un fish veut tout et rien dire donc les 4 sont dans sa range. Je le vois vraiment pas call T2 T3 T5 T6 river…[/quote]
Moi je le vois vraiment call avec T2, T3, Tx … les fish ne réflechissent pas et je me suis déjà fais call beaucoup plus light.
C’est un HU à 2E turbo sur Winamax …
Moi je trouve l’overbet ok riviere. Y a tellement de trucs avec lesquels il paye, du T aux pocket pairs qui ont pas touché et qui croient au bluff. Sur un turbo à ce tarif c’est standard.
tu crush sa range de call.
Après c’est toi qui dit qu’il est fishy contre un joueur intermédiaire mieux vaut check fold ou bet un blockeur et fold puisque s’il a le dix de toute façon il check ou call(peut etre) le 4 il ne bet pas all in si tu check et franchement je vois mal un joueur intermédiaire te caller deux fois pour bluffer river vu qu’il n’y a aucun tirage finalement apres revisionnage meme si c un fish le raisonement est le meme c tellement le désert ce board…
CCl pour moi: check fold contre joueur normal
blockeur contre fish et fold si raise
Overbet :blink:
Si tu fais le même move en bluff, c’est ok !!
Balancing vs fish=useless
Fred.dz wrote:
Balancing vs fish=useless[/quote]
En y repensant, je crois que tu as raison, en fait ici face à 100% de call tu équilibre tes values bet et tes bluffs et faisant 100% de vbet et 0% de bluff.