Salut à tous
Beaucoup d’entre vous connaissent certainement husng.com. Il y a là bas chadders qui vend un pack de video pour les HU hyper turbo.
Certains d’entre vous l’ont-ils achetés ? Vaut-il le coût ? Ou même juste entendu parlé ?
Merci à vous
Salut à tous
Beaucoup d’entre vous connaissent certainement husng.com. Il y a là bas chadders qui vend un pack de video pour les HU hyper turbo.
Certains d’entre vous l’ont-ils achetés ? Vaut-il le coût ? Ou même juste entendu parlé ?
Merci à vous
Entendu parlé
Apparament c’est le meilleur investissement pour les HU HT… faut juste bien comprendre l’anglais , et si je me souviens il a un accent assez fort.
perso je pense pas que ca soit vraiment la peine d’investir dedans avant d’etre bloqué à un niveau de bi du genre 10€ et meme plutot 20.
je pense qu’entre le contenu free du site en question(as tu lu mercenary book ? sinon fais le, jen suis a la moitié et c’est vraiment une mine d’or pour qui veut debuter serieusement les hu ht)
il y a pas mal de videos gratuites interessantes aussi
les videos de personne ici meme sinon sont hyper instructives.
et aussi bien sur pa que sur d’autres sites fr tu trouveras pas mal de videos/articles traitant de pres ou de loin au jeu hu à 25bb-
imo, inutile de craquer une trop grosse part de ta roll la dedans tant que t’es pas bloqué sur des middle/high bi
Je suis d’accord à moins d’être stuck sur une limite avec un gros sample et pas un mini bad run de 200SNG , alors mieux vaut ne pas acheter les vidéos de poker en général