Sng HU HT Impossible de se connecter à la table

Bonjour,
Je me suis inscrit depuis peu sous winamax, rake plus intéressant que sur ps, en 1 semaine j’ai part 5fois/ 500games ne pas pu m’assoir à la table, la table s’ouvre vide et un message après de longues secondes “impossible de se connecter à la table” 1 fois j’ai réussi à me reconnecter en refermant le soft et le ré ouvrant mais plus que 100 chips et même avec de l’edge :stuck_out_tongue:
Je précise que je suis sous mac avec soft version mac, j’ai déjà lu sur le net que ça arrivait à d’autres, et sur PA il y a un thread geste commercial sur wina mais bon vous n’avez pas l’air très satisfait.

Certains ont eu se genre d’aventure en sng hu ht et est-ce que ça vaut la peine de contacter le support ?
Voilà avant de leur sortir 2,3 k games par mois je souhaiterais savoir si la room est fiable à ce niveau et si cela reste exceptionnelle ?
Merci

perso j ai jamais eu de probleme avec wina. , ni en cash ni en sng hu et ni en mtt ,

la meilleure room pour moi sans hesitation :wink:

ah mais si y a marqué “impossible de se connecter a la table” c est peut etre que ta un probleme de connection chez toi nan ?