Salut, vilain est un bon joueur qui à déjà arraché quelques coups mais ne cherche pas non plus à gagner tous les pots
Mon plan de jeu était de slowplayer cette flush mais la rivière est mauvaise.
Alors call ou fold?
Salut, vilain est un bon joueur qui à déjà arraché quelques coups mais ne cherche pas non plus à gagner tous les pots
Mon plan de jeu était de slowplayer cette flush mais la rivière est mauvaise.
Alors call ou fold?
Ton moove est quand même moche:
tu as la nuts au flop, check n’est pas mauvais si tu n’avais pas un % de CB trop élevé.
Turn pour moi le board devient dangereux avec la doublette du 5, je reraise son donk bet a hauteur de son stack.
As played, je call river car si tu sous joue flop turn c’est pour qu’il engage tout son stack river donc tu as obtenu ce que tu voulais. Si tu perd ce coup tu peux te mordre les C…
spot ambigüe pour slowplay IMO :
(a) tu CB air 100% normalement. S’il c/r bcp, alors tu vas check back ce flop pas mal de air et j’aime bien
(b) tu ne vas pas tout lui prendre s’il bet turn bet river. Tu devras raise à un moment dans la main, et ça indiquera ENORMEMENT de force-> tu perds de la value sur un paquet de main (paires). Tu paraîtrais plus weak en bettant flop, shovant turn
As played, j’aime bcp le call river
Je bet flop, si tu as une bonne raison de pas bet flop (vilain fold énormément sur cbet mais lead fort turn si tu cbet pas) alors je raise turn et si pour de bonnes raisons tu ne raise pas turn alors tu es obligé de call river.
(Très confus ce que je viens de dire. lol)
Vous voyez vilain sur quoi ?
Je dirais qu’il peut faire ça avec tous les A de carreau, avec tous les 10 et même avec PP.
chlonolica wrote:
Donc ici on ne bat qu’un tirage couleur à l’As manqué…
Dingchavez64 wrote:
ATC sauf 3x
doudou2000 wrote:
[quote]Dingchavez64 wrote:
ATC sauf 3x[/quote]
?? :huh:
doudou2000 wrote:
[quote]Dingchavez64 wrote:
ATC sauf 3x[/quote]Pas mieux.
Le fait qu’on check flop, la doublette au turn, la triplette à la river et la profondeur de stack du vilain fait que dans cette configuration il peut avoir ATC.
ledespote wrote:
Que veux dire ATC ?
Any Two Card
ledespote wrote:
Thanks
Merci à vous.