SNG HU => limper IP

Bah si c’est EV+ de limper vs profil passif , pourquoi ne pas min raise préflop et prendre le double de sa mise initiale avec souvent qu’un simple cbet !? Ne pense tu pas que c’est encore plus EV+ ?? :whistle:

Passif ne veut pas dire qu’on a de la FE.

Bah si c’est EV+ de limper vs profil passif , pourquoi ne pas min raise préflop et prendre le double de sa mise initiale avec souvent qu’un simple cbet !? Ne pense tu pas que c’est encore plus EV+ ?? :whistle:[/quote]

jouer passif = cs! on est pas en cg mais sng hu pas du tout la meme profondeur aussi simple que ca

degene = jouer qui te min 3 bet chaque main ou qui te donk bet any tout et qui lache pas 3eme pair hit turn donc ca me derange pas contre ce type de joueur de limpe any tout et de raise mais mains strrong de toute facon il sen fou tu peux lui dire dans le tchat ce que tu as il va caller donc … il y a meme des reg high stakes qui limpe 90poucent de de leur main et qui on juste les roi les plus eleves !
apres je te dit pas que cest le jeu ev+ mais disons que contre 1/3 des joueur de wina c ev+

je ne suis pas tres bon en explication sorry et en plus je rentre a peine :blink: sur ce good night pa

Ouais Ouais, à croire que limper c’est bon pour la santé !??? :blink: :woohoo: :evil:

Bref Dr.will, tu m’expliqueras un jour ou c’est que t’a vu des regs high stakes limper 90% de leurs hands pck sa me parrais pas très réaliste ce que tu dis la ^^ …

[quote=“mermouda, post:598151”]Ouais Ouais, à croire que limper c’est bon pour la santé !??? :blink: :woohoo: :evil:

Bref Dr.will, tu m’expliqueras un jour ou c’est que t’a vu des regs high stakes limper 90% de leurs hands pck sa me parrais pas très réaliste ce que tu dis la ^^ …[/quote]
fred.no.bluf 33 mateo 33 18yoho18 mais tu joues des hu toi au faite?

[quote=“mermouda, post:598151”]Ouais Ouais, à croire que limper c’est bon pour la santé !??? :blink: :woohoo: :evil:

Bref Dr.will, tu m’expliqueras un jour ou c’est que t’a vu des regs high stakes limper 90% de leurs hands pck sa me parrais pas très réaliste ce que tu dis la ^^ …[/quote]

et par contre jai pas precisé que cest presque principalement en semi ou tu a plus le temps en turbo a par quand tu a pas un gros stak cest pas ev

• On voit énormément d’excellent regs qui limpent de temps en temps.
  • Personne (le coach) recommande d’avoir une range de limp en HU HT
  • Bourrine (le coach) utilise aussi le limp (sans avoir de range prédéfinie) dans certaines situations précises.

En HU, on gagne en faisant faire des erreurs aux vilains ou en faisant moins d’erreurs qu’eux.
Le limp permet de varier son jeu, de déstabiliser son adversaire, de sortir d’un jeu “standard” pour faire faire des erreurs à ses adversaires.

Il faut l’utiliser dans certaines situations bien précises avec un plan de jeu derrière.

[quote=“lilasdaddy, post:598383”]- On voit énormément d’excellent regs qui limpent de temps en temps.

• Personne (le coach) recommande d’avoir une range de limp en HU HT
  • Bourrine (le coach) utilise aussi le limp (sans avoir de range prédéfinie) dans certaines situations précises.

En HU, on gagne en faisant faire des erreurs aux vilains ou en faisant moins d’erreurs qu’eux.
Le limp permet de varier son jeu, de déstabiliser son adversaire, de sortir d’un jeu “standard” pour faire faire des erreurs à ses adversaires.

Il faut l’utiliser dans certaines situations bien précises avec un plan de jeu derrière.[/quote]

31 je sortais de soirée donc javai pas trop d’inspiration le coach explqiue legerement mieux B)

Exactement car même dans les passifs il y a plusieurs catégories dans ceux qui limp +80% de leur mains :

• ceux qui limp et fold sur iso ou call iso et fold sur cbet, les très passifs les meilleurs :stuck_out_tongue: .
  • ceux qui limp donk 100% et si tu raise flop calleront tjr et re min donkeront le turn à 20 super dur de les jouer.
  • ceux qui limp et peuvent shove sur iso ou donk pot et shove any turn, pas facile non plus à jouer.

Donc oui il faudra s’adapter et ce qui est plus difficile en Hu Ht c’est de s’adapter très très vite, la prise de note reste le move le plus EV+ en ht ce qui n’est pas facile sur +d’une table.

Donc utiliser le limp qui est à banir je suis d’accord avec mermouda sans info doit par contre faire partie de l’adaptation, je joue (jouais ??) sur le point com et les coachs 60$+ (bernardc-cog dis) l’utilisent aussi.
Un gars qui va te 3bet trop ou tu 4Bshove avec des King high au niveau 1 ou tu incorpore le limp dans ton jeu, l’un est plus high variance que l’autre.

Sinon je viens d’ouvrir un compte sur winamax et je pense bien t’avoir croisé samurai95, on a fait 3,4 games est-ce que ça intéresserait certains de de faire un thread HU HT ou un groupe (si on a le droit sur pa) ou un canal skype ?

GL aux tables.

Je fais régulièrement quelques SNG HT, et c’est vrai que j’aime bien de temps en temps limper une main.
Si tu as relancer toutes tes mains depuis le début du SNG et qu’à un moment tu en limp une, il y a des chances pour que l’adversaires y voit un signe de faiblesse et shove direct… :whistle: :evil:

Exactement car même dans les passifs il y a plusieurs catégories dans ceux qui limp +80% de leur mains :

• ceux qui limp et fold sur iso ou call iso et fold sur cbet, les très passifs les meilleurs :stuck_out_tongue: .
  • ceux qui limp donk 100% et si tu raise flop calleront tjr et re min donkeront le turn à 20 super dur de les jouer.
  • ceux qui limp et peuvent shove sur iso ou donk pot et shove any turn, pas facile non plus à jouer.

Donc oui il faudra s’adapter et ce qui est plus difficile en Hu Ht c’est de s’adapter très très vite, la prise de note reste le move le plus EV+ en ht ce qui n’est pas facile sur +d’une table.

Donc utiliser le limp qui est à banir je suis d’accord avec mermouda sans info doit par contre faire partie de l’adaptation, je joue (jouais ??) sur le point com et les coachs 60$+ (bernardc-cog dis) l’utilisent aussi.
Un gars qui va te 3bet trop ou tu 4Bshove avec des King high au niveau 1 ou tu incorpore le limp dans ton jeu, l’un est plus high variance que l’autre.

Sinon je viens d’ouvrir un compte sur winamax et je pense bien t’avoir croisé samurai95, on a fait 3,4 games est-ce que ça intéresserait certains de de faire un thread HU HT ou un groupe (si on a le droit sur pa) ou un canal skype ?

GL aux tables.[/quote]